2011年1月25日星期二

Novices ��tabli le magasin pour faire _luckyxingzi

Pour les novices, j'ai quelques vues! je fais ��galement virtuel! son investissement est petit (version de dur��e de vie de 300 $) sans se soucier de l'approvisionnement et l'inventaire, si votre logiciel peut ��galement d��velopper des agents subordonn��s chaque re?u une Commission de 190 $, le profit est tr��s ��lev��. Virtuels aux plus petits vendeurs fournissent un point de d��part de la capitale, offre une plate-forme pour l'esprit d'entreprise. Gagner de l'argent n'est pas facile, que ce soit physique ou virtuel, tous s'appuient sur les m��thodes, au moyen de publicit��. Beaucoup de gens dire que fait virtuel est pas bon pour faire, en fait, est la m��me en nature. Les succ��s gens disent logiciel de virtualisation est bon, les profits ��lev��s... N'a pas de volont�� dire que le logiciel n'est pas bonne, car trop de gens, leur subordonn�� est introuvable. Combien de personnes ont mis en place la boutique et le nombre de personnes tranquillement ferm�� boutique. Ateliers ouverts, est un processus �� long terme. Le succ��s est l'effort, pr��t �� ouvrir la porte. R��sume les quatre c?urs, ��tre en mesure de mettre en place une boutique sur la fa?on d'aller encore plus loin. 1. d'��tre patient. Ouvrir une boutique est un ennuyeux, mais beaucoup de plaisir. Boutique juste, tr��s peu de gens viendront, donc nous avons d'avoir la patience, respectez-le. Nous ne gardez pas froidement ordinateurs, nous sommdallas wavefront lasikes de nouveau, nous sommes des amateurs, nous avons donc besoin d'apprendre, University of Taobao, Taobao communautaire est le meilleur endroit pour apprendre. Nous devons constamment am��liorer leur propre voie, donc il faut ��tre patient, nous voulons savoir apprendre, savoir comment apprendre des choses. 2. un sens des responsabilit��s. Nous faire virtuels, faire de l'argent en vendant des logiciels, mais nous faisons plus que juste la vente de logiciels, nous sommes responsables de leurs subordonn��s, bas niveau confiance en toi, nous voulons assumer leurs responsabilit��s. Parce que virtuel, sont g��n��ralement novice, nous avons donc besoin de mettre en place une boutique, d��coration, de publicit��, nous allons lui enseigner. Nous devons compter sur vente plus tard a gagn�� le c?ur des acheteurs. Aussi longtemps que les acheteurs ne pas abandonner nous-m��mes, aux prises avec les acheteurs, �� travailler ensemble. Tout moment, pour essayer d'aider les subordonn��s pour r��soudre le probl��me. 3. confiance. Nouvelle boutique, sont d��marr��s de cr��dit 0, juste l'ouverture la racine du magasin out, il peut ��tre d'une semaine, il peut ��tre un mois. Mais nous avons besoin de tenir une attitude optimiste, il est n��cessaire d'avoir pleinement confiance dans leur propre... Si elles ne peuvent pas s'en tenir, a perdu confiance en nous-m��mes, il serait adh��rent �� ce ne sera bien avant. 4. l'esprit ordinaire. Pas trop d'argent, virtual mots, apr��s tout, l'investissement n'est pas tr��s grand, pas trop lourd, nous devrions ��tre encore plus comme une occasion d'exercer votre boutique. Oui, beaucoup de gens seront en mesure de gagner des milliers de dizaines de milliers de mensuel, apr��s tout, mais c'est l'un des rares, nous pouvons nous battre pour cet objectif, mais ceux qui ne doivent pas ��tre utilis��s �� son fardeau. Nous voulons voir leur little, ��tape par ��tape �� suivre sa propre voie. Mon nouveau magasin, n'a pas pu trouver la source au d��but, ach��te plus tard un pr��pay��, le logiciel a pour ce faire, vous pouvez ��galement acc��der �� ma r��f��rence. D'entr��e pas beaucoup, tanmedical malpractice lawyers new yorkt que de 300 dollars peuvent abeverly hills plastic surgeryvoir des droits de le .Mortgage Loans Bad Credit un bon adversaire sur la gauche vous permettra des d��tours gu��re plus! je n'ai pas un langage fleuri, seulement une r��ponse simple. Je n'ai dit que vous voulez voir que c'est d'��valuer le grand public. Si vous voulflorida accident attorneyez ouvrir la tch��que ezcom syst��me de recharge, la boutique peut venir �� moi pour mon conseiller ensemble. Bien que je ne suis pas le meilleur, mais je peux dire est tr��s patient, est tr��s appr��ci��e par ses sup��rieurs et justifie votre satisfaction apr��s la vente. contrat de une redevance 190 , vous juste avoir �� acheter deux pour gagner un retour le co?t !!! , je m'a appris beaucoup de comp��tences sup��rieures, tr��s utiles. Ni et engagement peut vous faire un mois pour gagner des milliers de! je vais faire de mon mieux pour vous donner la derni��re goutte de professeur titulaire, vous pouvez explorer avec vous sur les techniques de vente du probl��me, probl��mes! je ferai si soigneusement prendre chacun de mes subordonn��s! esp��re que vous m'ajouter, peut aussi ��tre un ami, �� explorer ensemble! nous vous invitons �� consulter ce que vous ne comprenez pas vous pouvez consulter notre, QQ1743069759 et nous attendons avec impatience votre entr��e, j'ai patiemment vous apprendra. Boutique virtuelle http://luckystarmerry.Taobao.com, d'avoir un c?ur sinc��re, il est n��cessaire de traiter tout le monde comme un ami... ���� ��

没有评论:

发表评论