2011年1月23日星期日

Je suis le plus heureux ruisseau de montagne _

Je suis tendance plus heureux de destin et sort, est un sujet ��ternel. Chacun a son thread logique du destin. Le sort de bliss trois fois b��ni, mon destin ��tait pi��tin��, caus��e par un accident, j'ai perdu ? 1001 ?, presque mourir en enfer, grace �� la suite. Circulation civile pour des milliers d'ann��es, ont surv��cu, il y a les bons jours �� venir. Ainsi, on s'attendrait. De plus, Mencius venus �� mon disant : avis ? baisse, rend son c?ur labeur chair et les os, les corps affam��s peau qch ?, ? le bon temps �� venir, ? est tr��s importante, ne pas aller et voir. Cependant, la ? catastrophe ? est tellement g��nial, get m'entre ? rien ?. En outre, m'a dit au travail et du travail, maladies du travail, pour neuf ans a ��t�� sans visage de ma ville natale de voir ? Tiger a?n��s ?. Enfin, j'ai r��solu de faire pr��ter serment dans ma ville natale. Pendant neuf ans, home Hill est une colline, est toujours l��, folks amical sourire demeure la m��me, est la maison de nouveaux v��tements de magnifiques swap diff��rents, regard en construisant des pousses de bambou apr��s que ressemblant �� la pluie s'est pr��cipit�� �� ��merger, montrant la prosp��rit�� d��coulant de la r��forme et l'ouverture. Les gens savent que je revint, qu'ils viennent me voir, se renseigner apr��s la vie de SB., a demand�� �� mes larmes d��bordant. Xin! d��plac�� toute sa vie. Folks, vraiment, l'agriculture et v��ritablement offrir des fruits de leur travail, mes pr��occupations sont r��elles ― ― send envoyer, accepter une invitation �� d?ner boisson. Je suis rest�� �� la maison pour une journ��e avec un coeur, rend visite �� mes cinq kilom��tres. Cinq ann��es 96 publiques ag�� de cinq miles away et frapp��s un grand bambou Accueil de plus de 10 m��tres de longs, est toujours gratuitement et librement. Je viens dans sa maison, il mange bouillie de sucre. Le m��me jour est de trois ans, d?ner-menu a disparu, comme les poissons, un peu mieux. Acetify en mon c?ur : m��me si une partie de la r��forme et l'ouverture riche en premi��re place, vous pourrez passer librement, mais certains avaient �� d��penser de l'argent avec prudence, pour essayer d'��conomiser de l'argent. S'il reconna?t pas qui je suis, a souri et m'a demand�� d'��tre sans sucre, et je ��tait faible, dit avec une semi-j'ai quelque chose �� manger. Il m'a alors demand�� si je cherchais �� son fils �� la maison agriculture Ah-teh, j'ai dit non, et ensuite come up avec une enveloppe rouge du sac pour lui et il a riant, demand�� �� qui j'��tais, je me suis retir�� de son domicile sous la porte, a soulign�� la brique de ma ville natale (Note : la maison a ��t�� construite en la lib��ration doit ��tre r��pertori��e comme un patrimoine. ), Et il a vu, en riant: "Oups! est l'asheng!" cinq organismes publics est tr��s solide, vous vivez peut-��tre plus de mon grand-p��re, mon grand-p��re ��tait 99 ann��es passent loin (Note : pas ��tonnant que je suis tomb��e ne pas de mourir, en raison de la g��n��tique et je veux vraiment vivre �� 99. ) Apr��s cette ann��e. Ann��e est ouest Guangdong Maoming (CITES et huazhou, Dianbai et le District de Maonan et Maogang District) et des r��gions avoisinantes avec la culture populaire locale et les coutumes de, respectivement, s��lectionn�� un enfant de la campagne, de la ���� lieu tous les ans un an et demi, date �� laquelle chaque et festoons, grand banquet r��ception pour les parents et amis. Tour d'ann��es est la principale activit�� de Dieu, agissant. Visite Dieu invite ces statues, soulev��es dans la parade du village. Maisons en vous Shen, salve de p��tards, feux d'artifice et quatre-and-drop. Loi effectue toutes sortes d'objets d'art populaire, tels que l'op��ra, marionnettes et ainsi de suite. Est dit agir �� Dieu, �� chercher la joie de Dieu, �� prier pour bien les conditions m��t��orologiques et beaucoup de produits. Ann��e est le plus important programme de Maoming rural, ? annuel nouvel an chinois ? id��e, travail, vie, maison de vacances, mais ans sera d��finitivement get back home, pense bien ann��e peut assurer l'avenir du beau temps, pas de science, mais comme une spirituelle, je ne sais pas combien de soutien en cas de difficult�� �� se battre. Mes ann��es de ville natale trop t?t et moi sommes all��s lyc��e vieux moniteur d'accueil pour des ann��es. �� l'origine, le talk l'an dernier, pr��parer la r��union de classe du lyc��e au Festival cette ann��e, mais ces derni��res ann��es, certains des riches et puissants, il y a un nerf lorsque les ��tudiants ne prennent pas en charge, r��union de classe mourront. D'une part, la vie est un tr��s r��aliste, aucune somme ne peut rien faire. Beaucoup d'��tudiants une nomination �� l'avance, quand l'ancien surveille accueil pour les ann��es �� r��unir. Enfin, une douzaine de nous, les ��l��ves du secondaire dans la collection de vieux surveiller Pr��sident factory, nous mangeons tout en bavardant et rire dans une salle �� l'int��rieur et extraordinaire. �� ce stade, qui devient un ��l��ve d'une ��cole secondaire directeurs d'��cole et le maire de la ville, les districts que deux responsables et le village se sont r��unis, le lecteur dans une autre pi��ce de sortir pour des ann��es. Avant l'avis lui, ne vient pas avec nous il avait ces anciens camarades de classe, Bonjour. Quand je lui ai dit qu'il a ��t�� mis sur les airs, qui ��tait ing��nieur en chef de Guangzhou oc��an shipyard ancien camarade de classe dit qu'il ne pouvait pas dire il, affirme qu'il est le Pr��sident, de nombreux liens, bonne, qu'il fonctionne bien. Je l'ai dit, "sa soi-disant interrelations, relation de la bureaucratie est complexe et ces seulement politique,. utilisant l'autre, chacun essayant de tricher ou de d��jouer l'autre N'importe quelle r��alit�� vivante, comment sociales complexes, les ��tudiants peuvent faire est une sorte de serendipity, le sort de tous, ��tudiants devraient soins entre et aider les uns les autres, les uns des autres. Si nous ignorons ignorer les ��tudiants, il n'est pas absurde. ? L'ing��nieur en chef a d��clar��: ? Je sais que vous, avant la chute, c'est le cas, donc apr��s abandon, honn��te, mais nous n'essayez so hard, d��cent entre camarades de classe et laisser aller. ? J'ai dit, ? garder entre espoir et de la v��rit��, et apr��s je suis tomb��e, unit��s, vraiment prendre soins de ses coll��gues je; �� la maison, je manque ma famille et les amis sinc��res bien ; entre camarades de classe, camarades de classe pour m'aider. Donc, j'ai ��t�� plus heureux. La vie est r��elle, travaillent r��ellement, vous recevez un r��el bonheur. "(Fin)

没有评论:

发表评论