2011年1月23日星期日

L'��thique protestante et l'esprit du capitalisme livre rapport _huangyingshan

Ont entendu parler de l'affaire : un livre peut devenir un classique, non pas parce que c'��tait de la main de l'��crivain c��l��bre, mais que ce livre est une histoire et la pratique de tests. Sociologue Max Weber a ��crit dans ses premi��res ann��es de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme est un parmi les classiques. Comme je l'ai dit plus haut, le livre l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme est le classique, pas parce que leurs auteurs c��l��bres, m��me si Max Weber lui-m��me est un c��l��bre sociologue c��l��bre outre-mer. Mais ici, nous pouvons savoir ce qui est dans le livre, l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme avant le lancement, Webb tout comme les autres nameless sans relache travaille fort �� la doctrine, n'a connaissance et la compr��hension du monde. Il ��tait avec l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme et les religions de la Chine, les universitaires et les politique apr��s que les livres ont ��t�� publi��s avant de se pr��cipiter pour ��tablir sa position dans les milieux sociaux. Ainsi, deviendra un classique de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme est son contenu Paul Vientiane, adaptation ou couverture que les exigences mises de l'avant par la soci��t�� et l'��poque. Je pense que c'est probablement le livre peut continuer le long d'une des causes importantes de nouveau? �� cet ��gard, je ne pouvais pas h��sitez pas �� r��server l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme trop jugements de valeur, comme Weber dans les professions universitaires, comme pr��conis�� par l'article, aucune recherche universitaire doit rester neutre principes, au-del�� de ce principe, la r��ussite scolaire est difficile �� maintenir son objectivit��. M��me si, aujourd'hui, que j'ai ��crit que cet article est certainement ��tre hors de toute recherche acad��mique, mais j'ai r��alis�� de respect de Weber universitaire est une chose importante. Ainsi, m��me si c'est juste un petit livre rapport, j'esp��re aussi de conserver la valeur en vertu du principe de neutralit�� apr��s l'��criture de cet article. Ainsi, le prochain rapport, je ne sais pas o�� j'essaierai de ne pas faire d'une opinion positive ou n��gative. Parce que, non seulement est le respect pour les grands ��rudits de Max Weber, est m��me plus de respect pour les universitaires. non sans un enseignant, d��s avant j'ai ��crit cet article, que j'ai ��crit un article appel�� "documents", sont pr��t �� prendre la parole pour le rapport final livre remis. Cependant, je suis maintenant avant cet article, j'ai ��crit avant de le supprimer. �� cet article, j'ai fait une terrible erreur �C la quasi-totalit�� d'entre eux sont en train de r��diger l'article a ��t�� effectu�� mes propres jugements de valeur. Il est concevable que dans cette logique, j'��cris que ces choses sont tellement peu profonds. Comme enseignant, vous avez dit avant, nous avons ��crit un article sur le niveau des documents classiques de monde pas r��alistes. Je sais que, jusqu'ici, mes ?uvres d'id��es de Weber et sa compr��hension de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme sont un peu de connaissances. Jusqu'ici, parce que je juste lire le livre l'��thique protestante et l'investisseur en capital deux fois et se fait selon diff��rentes versions des livres lus. Bien que je ne connais pas la deuxi��me lecture de ce livre, vous pouvez s��lectionner une version diff��rente du livre pour aider �� mieux comprendre et lire, mais toujours choisir de lire une version diff��rente. J'esp��re trouver dans diff��rents traducteurs pour r��server l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme, ainsi que sur les diff��rents points de vue des id��es de Weber. Plus tard, cependant, j'estime qu'il s'agit d'une entreprise hasardeuse, parce que je n'ai pas lu un livre avant et une certaine self-insight et imprudemment pour lire une autre traduction du livre, peut facilement tomber dans les puzzles pr��con?ues. C'est �� l'origine confusion dans la traduction des diff��rences qui apparaissent sur le. Shaanxi d'��dition, en raison de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme en coupures de noms, affiliation religieuse, creed et logique de discussion sur la traduction et ��dition du Guangxi tr��s diff��rente, ce qui fait qu'il me fallait briser mes id��es pr��con?ues, surtout dans la base de religieuse c��libataire WTO dans ce chapitre, j'ai de reconsid��rer ceux compliquent protestantisme et ses enseignements. Dans ce processus, afin d'��tre capable de mieux pour effacer ces d��nominations, je lis de Taiwan National Chengchi professeur d'universit�� et de la Gu Zhonghua lecture dans l'��criture de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme. Dans ce guide, Gu Zonghua mais pas comme les autre guide Weber, professeur ��crire une histoire de la vie, mais il a fait de nous aider nous avons ��t�� incapables de d��m��ler les probl��mes sur votre propre. Si, sur la question de ce qu'est l'esprit du capitalisme, professeur et pas directement �� l'esprit du capitalisme le prochain concept total du Gu, mais au guide Comment nous comprenons Weber dans les ?uvres de l'esprit du capitalisme. Et je suis en vertu de l'interpr��tation du professeur de la gu, comprendre pourquoi Weber dans le chapitre II n'ont pas directement nous dire ce qu'est l'esprit du capitalisme. Weber consid��r��s comme historique particuliers ? esprit du capitalisme ?, tout comme une personne grandissant de fa?onnage de caract��re, si cet homme est n�� sur la d��finition de la personnalit�� humaine, aura ��videmment injustes. Seul dans le processus de grandir dans les diff��rents facteurs qui peuvent influer sur le caract��re face �� diff��rentes directions et, �� ce titre, l'esprit du capitalisme ainsi. Par l'esprit du capitalisme a travers�� les diff��rents stades de d��veloppement, et chaque ��tape a des caract��ristiques diff��rentes. Se fondant sur ce genre de situation, M. Weber n'a pas pris la route de d��finition formelle, mais plut?t par la liste des pi��ces justificatives, une vari��t�� de facteurs individuels, laisser le lecteur progressivement comprendre cet ? esprit ? sous la forme de ce qui influent sur la vie du Christ protestante, cette ? esprit ? et comment devenir un d��veloppement capitaliste occidental de l'impulsion plus originaux. Max Weber dans le chapitre II de la pr��sente entente, toujours aller de l'avant pens��e pour moi, pensez in��vitablement la logique n'est pas dans le processus de lecture et m��me confondue. Parfois, �� lire et �� comprendre un mot, vous devez lire que cette phrase doit r��p��ter encore une fois, afin de comprendre le sens d'un mot, vous devez avoir acc��s aux renseignements pertinents. Ce type d'��tude est nouveau pour moi, bien que tr��s fatiguant, mais je crois qu'il sera vaut. Parce que vous voulez lire un livre, rugueux se ne peut pas avoir tout gain impressionnant, qui exigeait r��p��t�� maintes et maintes fois nous avons lu et ��tudier, et comme une lecture est une habitude. Seulement de cette fa?on, nous pouvons mieux comprendre et saisir l'essence d'un livre. n'oubliez pas, a parl�� de l'enseignant lorsque vous nous donnez un Max Weber: ? Webber avait un si grand r��ve : il a essay�� d'��tudier les cultures des pays du monde �� sur la base d'et la comparaison de la civilisation europ��enne, puis de tourner et de r��pondre �� une question pourquoi capitalisme en Europe. ? Au d��but, je pensais que ce noble Weber id��al est dans l'��criture des religions de la Chine, l'Inde, telles que la religion, livre de juda?sme antique progressivement s'��tablie dans le processus. Ainsi, alors, je conclus que Webb cette vision utilis��e de porter tout au long de leur carri��re universitaire et de r��server l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme n'est aucune exception. Weber a fait pas directement dans le livre l'��thique protestante et l'investisseur en capital a parl�� de ce probl��me. Mais nous pouvons toujours trouver que certains dont le contenu peut ��tre utilis�� pour r��pondre �� cette question. R��ponse la r��ponse �� cette question peut-��tre ��tre dissimul�� dans le volume suivant du livre, je ne sais pas �� dire fera biais��e, parce qu'en plus de l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme et de l'ext��rieur du livre les deux universitaire et politique, je n'ai pas vu Weber d'autres livres, en particulier, Weber, de l'��conomique et le social. Ainsi, lorsque j'ai ��crit l'imprudent, coeurs sont toujours prudents. C'est pas parce qu'ils n'ont pas confiance, mais parce qu'ils craignent l'ignorance trop superficielle. Cependant, en tout cas, je voulais savoir l'enseignant que ma compr��hension de cet ouvrage, rough m��me opinion superficielle, j'aimerais partager avec d'autres, parce qu'ils sont mes pens��es r��elles apr��s avoir lu ce livre, je n'ai pas de dissimuler ou de se vanter de, je veux juste regarder vous-m��me, par le biais de cette fa?on �� r��server l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme par comprendre quelle profondeur, comment large est la compr��hension. ? Pourquoi does capitalisme seulement en Europe, ? le probl��me, je pense que le livre de Weber l'��thique protestante et l'esprit du capitalisme ou laissant une petite astuce, qui est particuli��rement manifestent dans ce deuxi��me volume du livre. Dans le chapitre II de la premi��re fondation religieuse de WTO d'abstinence, Weber croit que la religion que protestante form�� apr��s que la r��forme, en particulier, Calvin, tr��s respect��e grace sp��ciale dit. Ils pr��chent Dieu avait choisi une personne mais ait la vie ��ternelle, certaines personnes meurent jamais. Mais ont une vie ��ternelle Meng Shenen pet, par cons��quent, afin d'obtenir la vie ��ternelle, afin d'��tre le peuple choisi, people will chaleureusement en ce monde cherche pour le rachat de la pi��ce justificative. So what bon rachat, excellence du Christ Protestant imagination extraordinaire inculcation des gens que vous voulez jouer leur travail inlassable pour obtenir ce genre de self-reconnaissance du meilleur outil professionnel. Oui, dans ce concept of modern man est fou, personnes prenaient les dieux pour leur situation professionnelle, avec leur propre travail acharn�� pour prouver leur qui Jacob ont j'ai ador��, le peuple choisi. Au cours de ce travail, les personnes en tout temps se conformer �� la pr��dication protestante de ceux avec une ��thique de l'abstinence stricte de couleurs et a donc ��volu�� vers le rationalisme comme le style dominant de la vie. Stress dans la vie quotidienne �� vivre, travail �� ��tablir un outils rationnelle (tels que la finance, comptabilit��, cr��dit et ainsi de suite) est l'une des principales caract��ristiques du style de vie de la logique. En particulier, l'��tablissement professionnel d'outils rationnels, pas seulement efficacement favoris�� le d��veloppement du capitalisme, mais, plus important encore, la religion et l'��conomie capitaliste soigneusement attach��s ensemble. Je pense que cela est probablement le Webb s'engage �� faire les choses dans ce livre, parce qu'il a toujours voulu savoir dans le processus de capitalisme europ��en, la religion joue quel r?le? religion et �� quelle mesure influent sur le d��veloppement du capitalisme europ��en? jamais ��tait le capitalisme et les forces religieuses en Europe seul. Weber a conclu apr��s les liens entre la religion et l'��conomie, n'a pas emp��ch�� le mars, il a conclu que lorsque le rationalisme ont p��n��tr�� dans tous les coins de la vie des gens, et lorsque vous fondre dans l'esprit du capitalisme dans son ensemble, rationalisme ��galement avec le rationalisme comme pouvoir essentiel de l'esprit du capitalisme ��clata la derni��re conduit le d��veloppement du capitalisme. ? Finale ? parce que Weber a conclu lorsque les ��conomies capitalistes ont gagn�� en d��veloppement croissant, cet esprit h��ro?que du capitalisme est tendance d'��chec de la croissance et enfin dispara?tre. Ainsi, M. Weber dans cette incroyable d��couverte a ��t�� trouv�� dans la r��ponse �� cette question, et c'est un indice big. Cependant, M. Weber pas press��e de donner une r��ponse claire �� cette question historique importante, parce qu'il veut trouver des ��l��ments de preuve �� l'appui de son point de vue et dans l'��tude des religions du monde, essayant de trouver la r��ponse �� la question du monde n'a pas encore ��t�� r��pondu. Toutefois, il est regrettable, Weber, dans son travail n'est pas encore termin��e quand ils passent loin du monde. Bien que la vie de Weber a ��t�� arr��t��e, mais son inqui��tude en tout temps �� toute l'humanit�� n'a pas ��t�� arr��t�� et il est doin ' temps sans s'arr��ter, comme il l'��crit dans une note, ? je n'a pas fini, quelqu'un le fera ?. Oui, c'est personnalit�� ce que Max Weber,! enfin, ��crire ici, j'ai l'impression de comprendre que, nous ne lisons pas tout juste lire ce contenu, devait ��tre une lecture cach��e dans les livres qui ne sont pas visibles, mais affectent l'esprit de la g��n��ration apr��s g��n��ration de cristal !

没有评论:

发表评论