2011年1月23日星期日

_ Green chaussures de tra?age

Cat��gorie : vie professionnelle le 19 janvier 2011, 21 : 20 le mercredi, neige transform��e nuageux avait un bain, un peu fatigu��, quelque peu sleepy soudain l'impression que je se turent encore une fois, mais n'a pu trouver un public, malgr�� l'auditoire, mais ne sais pas quoi dire. ces derni��res travaillent tranquillement qui est un peu une perte, en fait, c'est comment le travail a commenc��. G��nie information, tri des informations sur un poteau, en l'absence d'information sur le projet archive, j'��tais tranquille. Enthousiasme d'emploi r��cent n'est pas ��lev��, la germination et a commenc�� �� se r��pandre un peu d'inertie dans les gens. Je ne suis pas une sp��cialit�� de g��nie civil, que lorsque j'ai commenc�� ce travail, j'ai fait beaucoup de possibilit��s d'apprentissage, mais jusqu'�� pr��sent je ne pense pas que je suis un ��tudiant admissible, parce que je crois que je ne pouvais pas int��grer dans la profession. Je fus tenant une copie des pilotes compagnie que salaire, je sais que ce poste presque aucune augmentation du niveau de salaire ne peut ��tre, je sais que je suis dans ce post est-ce pas que toute connaissance, mais j'ai encore insistent pour aller travailler, maintenant je dois je ne suis pas des emplois, en d'autres termes, c'est moi ici consomment aussi de consommation. J'ai n'eu aucun objectif depuis longtemps, je vais mettre au travail commence. toutefois, je peux seulement ? inaction ?, cette ann��e, je tiens �� nourrir la prochaine g��n��ration, n'est pas seulement la maison pr��cipiter, mari��e femme doit accomplir une tache. Je dois l'��nergie de planifier ces choses. Lorsque je travaille, je ne peux pas prendre mon travail. Encore aujourd'hui, je cherche pour vous, j'essaie de... Seront touch��s en raison de ce projet. Qui doit en choisir un. cependant, je ne pouvais faire aussi bien, et ainsi de suite...

没有评论:

发表评论