2011年1月23日星期日

Chair 22e profond amour _ (2)

Cat��gorie : pensez enregistrement

Deux s?urs et la d��tresse, j'ai eu quatre fr��res et deux s?urs cadettes, mauvaises conditions m��dicales depuis le d��but de la lib��ration, grandes s?urs et trois fr��res meurent de la pneumonie, la diarrh��e. Fr��re et soeur peuvent dire leurs griefs a grandi, ils n'ont pas une enfance heureuse, ni la fleur de jeunesse. Elles et moi avons ��galement subi les affres de la famine, ? off ? impact du probl��me. Devant les dures r��alit��s, fr��re et soeur qui soutiennent les uns les autres et difficile �� obtenir. Comme un fr��re, de les voir dans la lutte am��re, j'ai non seulement frustration, culpabilit��, je me sentais ne remplissait pas la responsabilit�� de notre fr��re. Mon d��sir est : aide pour fr��re et s?ur. Dipl?me d'��tudes secondaires de bou��es d��rivantes ��tat, ��cole d'inscription arm��e, autorisation m��dicale et plein de happy, pensant qu'il pourrait dans les casernes, dans les grandes ��coles de PLA. Mais la politique d'examen ne peut pas ��tre transmis dos, il a dormi pendant quelques jours. Je lui relev�� �� plusieurs reprises. Aider �� survivre �� vie contre le premier. Ainsi, il devient naturellement nouveau membre de l'��quipe de production. Revenu agricole est tr��s faible, seulement trois ou quatre cents par une journ��e de travail, f��te du travail de travail fort SI��wubaige un an, les revenus seules de moins de 200 $ co?ts drop m��me inf��rieure du niveau de vie, est ��galement l��. Je deuxi��me tante �� sa m��re du veuf (�� l'oncle manquant de temps deux, n'existait aucune nouvelle), le syndic que la Fondation pour un ma?tre charpentier, veulent ��tat pour ��tudier avec diligence woodworking, m��tiers d'art (immunoth��rapie adoptive dans le pass��, elle veut changer le deuxi��me fr��re), l'��quipe de production de ? du travail ne doit pas des cerveaux ? de bloquer la route, deux fr��res devient un oiseau en vol dans des cages dor��s qui ne sortez pas. Ensemble est ? laosanjie ?, qui est dipl?m�� des ��l��ves du secondaire de la r��volution culturelle, apr��s la restauration de l'examen d'admission de coll��ge, il souhaite postuler et j'en discuter, parce que je suis ? lutte classe comme principe directeur ? trop d��?u, coupl�� avec la ? recommander d'aller au Coll��ge ? entrer, ne croire pas vraiment l'examen d'admission est s��lectionn��, pensant que c'est justes des choses, il est recommand�� qu'il n'a pas �� travail de ce Dieu, deux fr��res a ��galement rat�� l'occasion et inclut plusieurs de ses camarades de classe dans les ��coles qu'il avait ��t�� admis aux universit��s, deux jeunes fr��res a ��t�� pein��e, je blame ��galement secr��tement eux-m��mes. Augmente avec l'age, les deux fr��res plus jeunes n'a eu aucune occasion d'appliquer dans les coll��ges et universit��s. Par la suite, le d��partement d'��tat de l'agriculture �� l'��cole de radiodiffusion de technologie agricole, Marina n'a pas offert �� ce moment, mon possibilit�� d'utiliser leur travail dans le comt�� Farm Bureau, de Funing, Farm Bureau contact, aider set name. De cette fa?on, Li Qin tout en participant �� l'��quipe de production de gros travaux physique, tandis que l'amateur a insist�� sur l'��coute de la radio, cours de technologie agricole ��tude syst��me. Voir ��tat so hard, sa famille ne peut pas aider mais se sent mal, de peur d'apprentissage il est aucun avenir dans l'avenir, je lui ai dit : "l'apprentissage n'a pas n��cessairement toute future, mais n'a pas certainement pas d'avenir. Vous avez un organe technique, a eu l'occasion d'��tre attrap��s, sinon, m��me s'il y a l'occasion, vous pouvez glisser away! "par deux ans �� travailler dur, vertical service �� haute-acc��s dans les ��coles de radiodiffusion nationale de la technologie agricole d��livrer des dipl?mes. Deer il Ravine Township sciences agricoles station sur l'agriculture, admis �� l'��crit sp��cifiquement pour les classes de ��tudiants du Coll��ge d'agriculture de point agricole de Nantong, dipl?m�� de dos est affect�� �� IAIAS. Vertical-honn��te travailleur acharn�� et administratrices des organisations lui pr��par�� pour la science et la technologie. Mes services de l'organisation en ��tat de service des plus pauvres des villages et des villes, o�� le faible niveau de la production agricole, Li Qin peut profiter pleinement de leur r?le professionnel de jouer. Lois ult��rieures devait s'appeler ? le grand, n'a pas os�� �� ? dataoxiang. Mon opposition dit: "n'est pas officiel, mais les officiers! vous pouvez faire votre peuple �� accro?tre les contributions alimentaires!" service verticale apr��s l'arriv��e, hangaishui, introduction des semis, devient typique des villes, comt��s, comt�� de parti Comit�� et gouvernement reconnaissance pour les cadres rural ? top ten ?, les administrateurs g��n��raux de l'agriculture rapidement promu �� saisir. Ma soeur seule Han Peiyun, m��re de style, l'int��grit�� ne s'affiche pas. Dong Xiaoxian av��r�� que son mari directeurs de l'eau du village POON de Zhu Chen, les webmasters Township parti comit��s a ��t�� transf��r�� �� fermiers Direction g��n��rale de la station. A commenc�� son r��ticents, ma soeur dit, j'ai dit Bonjour et le village de Zhu Chen chef du Comit�� du parti, ou laisser dans le village lorsque le directeur. Je lui ai demand�� quelles raisons peiyun? il pensait de travailler dans le milieu rural station agricole pourraient b��n��ficier ainsi le village Directeur, quitt�� le village "out of mind", a ��t�� tr��s mauvaise. Je suis conclusion un do filial, a soulign�� out que de travailler dans la station agricole rurale, il existe une telle plateforme bonne, peut profiter du live leur culture, esprit, probablement ��tudi�� de techniques agricoles, ��tre utile aux agriculteurs �� l'avenir. J'aimerais aussi que peiyun contribue �� faire de sorte qu'il pens��e ��tait stable, devint unifi��e admission offre des cadres techniques agricoles. Quatre des cinq fr��res plus jeunes et plus jeune fr��res rouge contour du village, hectares de 0,4 seuls collectives de terres arables par habitant et aucun trafic de bloc relative secondaire, revenu sont si faibles, qu'il est difficile de maintenir. Je n'ont aucun moyen de soutien ��conomique direct pour eux, pour trouver un bon moyen pour eux, il ne pouvait pas rester pauvre pour toujours. �� ce temps ne mentionnent ��galement ? l'urbanisation ?, ? petites villes ?. Nous discutons et deux jeunes fr��res, il a ��t�� convenu que si les fr��res se d��fendent contre un idyllique prot��ge uniquement les pauvres et seulement �� la ville de chercher le d��veloppement. Donc nous avons �� plusieurs reprises fait quatre fr��res est de le ?le, cinq fr��res records pour les aider �� analyser la situation, la valeur de leur demander de sortir, deux jeunes fr��res vendus lui post de lutte antiparasitaire Farm Bureau de comt�� jusqu'�� quatre anciennes maisons de qu'ils vivent, en les aidant �� trouver des partenaires, organis�� le co de terrassement, pic a plus de 20 bulldozers plus. Ils ont rapidement dans la l��gislature de comt�� de tenir, les deux ont construit une maison Neuve, leurs enfants ont trouv�� leur propre industrie. Plusieurs ann��es de lutte dans l'unit��, mon trouble fr��res et s?urs, enfin, se d��barrasser de trouble, avec le temps, est entr�� dans une soci��t�� ais��e, mais elle ��tait aussi la volont�� de sa m��re. Fr��re et s?ur qui respectent et de soins. Apr��s je souffre d'une maladie grave, mais aussi ajouter cares pour moi. Cardia, chirurgie du cancer, fr��res est arriv�� �� Nankin me rendre visite. En particulier, vertical, vacances �� la r��gion militaire de l'h?pital g��n��ral de Nanjing, j'ai plus de 50 jours. Lui et le docteur partenariat ? tricher ?, je dissimuler maladie gravit��, r��confort�� et m'ont encourag�� par tous les moyens possibles: I a ��t�� malade blackout, fr��res pendant la nuit, traitement d'urgence de m��decin, me tenant et pleur�� am��rement. Mon neveu, une ni��ce, ou visitez constamment chez moi, que dois-je

Essayez de le faire. Une fois que j'ai mal aux dents, entendu dire du gu��pier th��s peuvent couper �� travers de la douleur, deuxi��me dawn chaque jour ind��pendamment de mon neveu Han Zheng WASP sting et la campagne pics 4, 5, r��cup��r��s un gu��pier ; mon estomac de la douleur et le besoin de quelques anesth��sique, neveu, ni��ce, qui ��tait �� genoux seek m��decins, nuit �� ce contr?le tr��s strict de m��dicaments �� qch Notre harmonie familiale, les r��g��n��ration, les parents et les voisins sont consid��r��s comme dans un mod��le, ils accus��s de me trouver sur ? secrets ?, j'ai r��pondu : "le fr��re a?n�� de faire son devoir, fr��re Hexin. ��

没有评论:

发表评论