2011年1月23日星期日

Je suis un _1924342665 de contribuable

��tant une R��publique populaire de Chine des organismes nationaux et de la cervelle sont un homme sonore, j'ai la capacit�� et l'obligation par le biais de dur labeur et de travail acharn�� pour gagner ma part de r��mun��ration et personne vers��e �� l'��tat, ne peut nier qu'il est correct, cependant, si le monde r��el, nous comprenons bien n'est pas la m��me que tous les ph��nom��nes r��els et? ou m��me la diff��rence plus grande? comment doit r��agir et r��pondre �� lui? peut-��tre que je dis ici trop large, alors je vais parler en d��tail : ce que je dis ici est le travail social probl��mes des travailleurs migrants au niveau communautaire. Je suis des gens ordinaires de Dalian, parce que la raison de la vie l'avait fait dans le serveur de l'h?tel, au cours de ce processus, j'ai trouv�� quelques petites entreprises priv��es dans la communaut�� et de petite et moyenne taille des entreprises priv��es en termes d'emplois, salaires des travailleurs et les conditions pour les travailleurs est un gros probl��me, je tiens �� le d��crire comme point de vue d'un citoyen ordinaire sur ces choses : travailleurs locales sont principalement de petites et moyennes entreprises sont maintenant venant de r��gions rurales, mais ils sont essentiellement les enfants paysanne, mais ce groupe de personnes �� the grass roots presque dans la proportion de travailleurs dans les 90 %, ou 10 sur 9 de la campagne. Ce groupe de base du travail des travailleurs ag��s de 17 �� 26 qui se limite aux plus hautes qualit��s de junior high school diploma, m��me comme un dipl?m�� de l'��cole secondaire de junior n'est pas d��j�� quitt�� l'��cole. J'aimerais pr��senter cela se produit parce que, je pense que les trois suivantes questions avec un accent ici. premi��re parler de questions relatives au travail, je m'explique avec un exemple 1, l'h?tel emploie deux waiter, vu de l'ext��rieur, ils sont anim��s, joviale intelligent, mais leur performance n'��tait pas si bon, tout d'abord, lors de travaux maintes et maintes fois de �� l'ext��rieur de la fen��tre afin d'ex��cuter mais sera ne pas t��te de reddition de comptes. Deuxi��mement, les heures de travail assis dans son fauteuil lisant un magazine comme une avance, tout en ��tant r��primand��, mais n'est pas tenu responsables. les 2, restes l'h?tel dispose de deux employ��s, pendant les heures de bureau, chat, bavardage friction bavardage s'est produite parce que la langue, a soudainement affronter respectivement c?t��s est un solide Zhao un corps plus petits et la forme du corps l��g��rement plus grande (nom comme un fictif). Deux personnes �� la fois lorsque parlant mal �� l'aise, puis pouss�� Zhang Zhao, Zhao prend un pas en arri��re, puis swing coups de poing hits la joue gauche, nez saignement sur place, apr��s quelques secondes d'un lav��es sur la main et a pris cou de Zhao, un �� ��tre pouss�� �� la paroi, seulement deux personnes proviennent �� exploser, les dix derni��res minutes, et finalement par certains membres du personnel masculin pour tirer ? combat ?, dans le cas o�� une dent deux bat. Lisez ceci, tout le monde pensait que les deux membres du personnel doivent ��tre le r��sultat d'��tre tir�� et ils sont hors de port��e m��me un salaire de penny, mais la v��rit�� est le contraire. Leadership n'appara?t pas imm��diatement et bless�� quelqu'un au t��l��phone apr��s les repr��sailles, Zhao, la recherche de personnes est mentionn��s deux serveurs males et tout en conciliation Manager appara?t. ��v��nement auquel seulement une enqu��te pr��liminaire des r��sultats, mais le r��sultat ��tait inattendu. Femmes gestionnaires dans la solution de boutique est : deux d'entre eux n'ayant rien, Zhao tant que l'un �� l'h?pital avec un simple co?t de traitement, puis le propri��taire d'une boutique il, il est tr��s doux sur le protocole d'entente Zhao a d��clar��: ? quand un soldat, il n'est pas ��tonnant que ses poings si mal, dent ��limin�� deux gars, Hey, veulent se rebeller. ? �� cette ��poque, le serveur deux se trouve derri��re le boss le protocole d'entente Zhao dit: "vous ��tes �� l'h?tel, �� l'ext��rieur, votre chance. ? Une affaire criminelle a hate r��solu par un gestionnaire de sexe f��minin, c'est incroyable, le boss ne sait aucuns ? envoy�� ?, mais doucement dire quelques mots, mais ��galement dit que, dans cette affaire, ��tonnamment. Mais le r��sultat ��tait les choses encore plus incroyables, Zhao a ��t�� recueilli pas, donc les frais de traitement peuvent seulement ��tre support��s par le premier, juste se pr��parer pour un traitement de proth��ses dentaires frais de plus de 1000 Yuan, avec des proth��ses dentaires, un total de quatre mille ou cinq mille, entendu ce chiffre, battant Zhao avait une ex��cution dans l'apr��s-midi, ��vapor�� soudainement de l'h?tel. Hum hum---! c'est pour rire ou pleurer, battu par d'autres personnes, responsables non seulement n'a pas alarmer les uns les autres, au lieu de leur propre argent pour traitement. Vraiment ridicules ��v��nements Manager absurdes les employ��s absurdes faire des r��sultats absurdes et enfin ne peuvent arriver �� des conclusions absurdes. Derni��re, I d��crit sur la boutique ��pouse de relation : c'est tout d'abord, boutique de gestionnaire, un age de plus de 50 de la vieille femme, cet h?tel de boss est elle de neveu, donc elle dans h?tel a un unifi��e de surnom appel�� ? DJ maman ?, il a un fils, un sol souvent combats combats de petite dark et que deux �� l'h?tel de loisir, de la sant�� service male est il fils de ? aux fr��res ?, cette deux un peuple appel�� h?tel boss pour ? II San Diego ? (est patron), est bless�� de Zhang un nouveau ? occupation ? de, ils juste grace �� des ? aux fr��res ?, est et bless��s de Zhao un est est h?tel dans un un personnel d��crit �� des amis. Ici, je voudrais inviter les lecteurs �� imaginer, �� imaginer une structure de r��seau de deux niveaux dans cet h?tel. J'ai une fois de plus les agriculteurs travaillent �� la question de l'eau, je tiens �� un certain nombre d'unit��s sur le R��glement sur l'administration des salaires des travailleurs migrants et certains exigence subconscient: 1, d��p?t de 15 jours, c'est, �� tous les employ��s travaillant dans l'unit��, il sont une unit�� de l'hypoth��que r��mun��r�� de 15 jours. 2, valeur de 300 dollars de frais d'��quipement, d��duit de vos frais d'installation de salaires 300 yuan salopettes. 3, prix de la pleine participation de 200 $ pour de l'argent, �� l'exception du reste l��gal national jour 4 jours par mois, d'une extraordinaire des circonstances n��cessitant une autorisation de perte de salaire en prix de pr��sence compl��te. 4, un syst��me de fin, le syst��me fournit plus g��n��ral, pour comprendre la port��e de l'utilisation, je peux comprendre et dommages �� la propri��t��, II, sant�� ne satisfait pas aux exigences, je vais attacher une exigence subconsciente : voir le leadership. Peut j'introduis, citoyens ne comprennent pas tout �� fait ce que j'ai �� dire, j'ai utilis�� une hypoth��se pour expliquer plus clairement peut-��tre : Imaginez un ��difice de cinq ��tages, des h?tels de tailles petites et moyennes, il avait un serveur 40 (y compris les aliments et le package serveur), le salaire est de 1 400 $ par mois (y compris la pleine participation prix de 200 $), nous pouvons aussi ��tre compris �� payer 1200 Yuan, left 200 Yuan is extra bonus, if will this 40 name staff of wage of issued into two a time segment: a, and into vocational of Qian two months, II, and into vocational two months Hou, we to do a simple of calculation, first, in staff into vocational Qian two months, we deduction he 15 days of deposit 600 Yuan, again deduction two months of full attendance award 400 Yuan, again deduction overalls loading fee 300 yuan, last again to he check 200 yuan of tickets, can is about, these plus in together is 1500 Yuan, these money if a min does not buckle, he of base pay is 2,800 Yuan, get rid of buckle of money, he two months down earned of wage is 1300 Yuan, is into vocational Qian two months monthly only earned 650 Yuan, this is I by calculation of minimum numerical. Deuxi��mement, deux mois apr��s l'entr��e, nous d��duire la pleine participation prix de 200 $, si les dirigeants ne le sont pas heureux, billets de sant�� vous donnent 200 $, plus les biens de la soci��t�� a chut�� de dommages et ensuite vous donnent un ch��que de 200 $ par billet, ces argent ensemble est de 600 $, son salaire ��tait de 1 400 $, d��duction de 600 $, il gagner de 800 $ par mois apr��s seulement deux mois. Enfin, nous faisons pour les employ��s, autres statistiques---les pires statistiques, travail de 40 employ��s pendant 3 mois, une amende de 2 100 $ par personne, 40 personne sera passible d'une amende de 84 000 $, ce que je sache les mois de magasin plus haut revenu net ne d��passe pas 100 000 et revenu mensuel moyen est de 70 000 �� 80 000. ��crire ici, je le fais pas pour une description plus d��taill��e de plus pratique, veuillez lire l'article jeu imaginer, il y a pires des choses. Hum, je pense que si vous avez, Direction de l'organisation �� l'��gard des pr��c��dentes couteaux! derni��re, je vais parler de traitement des entreprises des travailleurs. Dans mon observation, il n'y a aucune disposition sp��cifique, si je dois dire que cette exigence, je peux seulement dire que deux: 1, votre patron de mauvaise humeur, 2, cuire de mauvaise humeur. Deux points que je veux faire certains ��labor��s: 1 h��bergement, 2, traitement alimentaires. ����˵һ��ס�����⣺����˵һ���Ҽ������������ᣬһ��Ӫҵ��������õķ��꣬�������λ�ڷ���ĺ�Ժ��������һ�����Σ���ǽ�ǻ��������ϣ��ڲ�������¥��ÿ��¥���������ӣ�ÿ������Լ12ƽ�������ң�ƽ��ķֲ��ڷ��ν����ڣ��ĸ�������ľ��ǽ��ɲ�����������û��ů��ʱ��ͣˮͣ�磬�����м�����ǿ��˯�˵����²�˫����һ¥һ��������һ�ų¾ɵ�д��̨��һ¥���ſ��и�����������˴�ɨ�������ڵ����Ǻ�ɫ���۹�����ʪ����������ɫ����̦�������ϲ������һ��С�Ŀ��ܻ��ʺ��й����Ͱ�⣬����û�г����Ķ��������������ľ�Ƶģ���������ƺ�ֻ�Dz��ò����ζ���������ڣ�����б����Լ���״��Ǹ�����ɽ������ÿ��ĸ��������磺��ˮ��ʣ��ʣ�ˡ������ù�Ŀ��ӡ���ֽ�����ֹ��ڵĸ��ܵIJ�Ʒԭ���ϣ�ȫ����װ��������ӵ����ʱ�������������ʰ�����������˲������ܵ����¶ȣ�����Լ�װů�����һ��˵����������һ����ĭ���ܽ��С���������䲻�䣬�ٿ���һ��˵�����ӺͲ�ӬҪ�ųɶӵ������������� Enfin, je dois dire que le traitement alimentaire : si je dis les restaurants de l'h?tel, nous sommes en mesure d'accepter, si je dis la di��te h?tel l��g��rement pire, nous nous installons pour, si je dis que les aliments h?tel ��coeurant, nous avons certainement ne croire. J'ai vu un h?tel, il n'est pas exag��r�� de dire que ? manger nasty! ? les restes du traitement alimentaire ��lev�� est l'invit�� du riz h?tel et restaurant, h?tel traitement g��n��ral di��t��tiques est tofu et compot��e de chou, am��liorations sont ou en sauce aubergine avec du riz ��pic��e bean Caillebotte et est plus r��pugnante di��te traitement---ou incapacit�� �� utiliser le reste des mati��res premi��res pour rendre le riz il, blanc m��lang�� avec des excr��ments de rat et de moiti�� le riz riz cuit. Mes comp��tences en r��daction de pauvres, je ne sais pas si les gens lire l'article �� lire. Cependant, si j'ai ��crit le texte avant le petit d��jeuner, je crois que, ce jour-l��, je ne peux pas ont beaucoup app��tit, lecteurs peuvent imaginer un h?tel si vous pouvez vous permettre seulement chou tofu, ��tats que la viabilit�� ne peuvent pas, cependant, je ne comprends pas est, souris excr��ments dans le sac de riz? Hmm---hum! avec l'��conomie du pays, la hausse des prix, l'h?tel peut ��ventuellement m��me, le chou de lovely l��gumes bon march�� pour ne peut se permettre. J'ai ��crit que cet article est de d��montrer, comme une R��publique populaire de citoyens de Chine, un peuple ordinaire de Dalian, pour un point de vue social. Sujets je vais ��crire, ? Je suis un contribuable ? est simplement d'illustrer, op��rations financi��res est le d��veloppement ��conomique du pays, le d��veloppement ��conomique est grande et les petites entreprises et r��sultats de l'entreprise entreprise d��pendent de nombreux deux mains du peuple du travail pour finalement s'ex��cute tous les d��veloppement ��conomique et financi��re du pays se fondent sur la plupart des gens ont travaill�� dur en retour de travail. Je terne, ne sait pas en plus de personnes de travail g��n��ral de travaux forc��s, a aussi ce qui est de soutien est de grande patrie social ais��e de dynamique avant? j'aucune lecture n'a l'Universit��, m��me lyc��e n'a pas lu finie le suffixe a apprendre, mais je voulais savoir ceux form��s de l'enseignement sup��rieur de personnes est comment visionner ces ph��nom��ne social de!? si amis lecteurs comme articles de cet article, je n'est pas honor��, esp��re que possible des examens de bo?te aux lettres Shang cheveux : diyidaoke@Sina.com

没有评论:

发表评论