2011年1月25日星期二

LLQ remporte le ? marque de satisfaction du client national top 10 ? _ RICKY poumon augmentation forces

Le 19 juin, Centre de Congr��s national du peuple tenue �� Beijing, dmedical malpractice lawyers new yorke la deuxi��me version de l'annonce de l'activit�� de la satisfaction client national a inform�� sur la satisfaction de la client��le LLQ par China General Chamber of Commerce d��cern�� le top 10, seul qui est l'industrie cosm��tique de la Chine dans cette marque d'��valuation �� ��tre honor��. Vice-Pr��sident du lichen CCPPC Bai, Dong yunhu, directeur de l'information du Conseil d'��tat Bureau du directeur adjoint, le 19 juin, du Centre de Congr��s national du peuple tenue �� Beijing, "la lib��ration de l'annonce de la deuxi��me activit�� de satisfaction de la client��le nationale" appris "augmentation RICKY" est la Chambre de Commerce de g��n��ral chinois comme "top dix marques nationales de satisfaction de la client��le", c'est aussi le seul de l'industrie cosm��tique de la Chine dans cette marque d'��valuation �� ��tre honor��.����Bai lichen, Vice Pr��sident du Comit�� National, du Conseil d'��tat information Bureau de Dong yunhu, directeur, directeur adjoint, membre de la Commission du Comit�� National de la CCPPC Zhigang, pr��sident de chambre de Commerce du g��n��ral Vice directeur dMortgage Loans Bad Credite la Chine ont assist�� �� la Conf��rence. LLQ company Pr��sident Xu Zhiwei parle, au nom de l'entreprise prim��e publier dans ces derni��res ann��es, la LLQ ��tablirdallas wavefront lasik fermement la notion d'��conomie de march��, �� "Outlook scientifique sur le d��veloppement de" une norme, une entreprise avec des efforts laborieux, de permettre �� l'entreprise d'��tre Bond en avant-d��veloppement. Grace �� la mise en ?uvre de la strat��gie de marque, strat��gie de marketing, technologie, strat��gie, strat��gie de gestion des talents, dans un LLQ moderne cosm��tiques, produits de sant��, des produits de sant��, nettoyage recherche sur les produits, les d��veloppement, la production et la ventes de bases. LLQ, de revitalisation et de d��veloppement de la Journ��e nationale de la mission et la responsabilit��, dans le processus de d��veloppement rapide d'entreprise pour le danger en temps de n��gateur voler dans l'arri��re-plan et la crise ��conomique, tout en se concentrant sur la construction de canaux et marques dans le m��me temps, payer davantage d'attention au point de d��part ��lev��e, d��veloppement de produits, promotion de la marque et intrants de team-building. LLQ par le biais de promotion de la valeur de la marque et l'innovation technologique et d'am��liorer rapidement de la valeur ajout��e de la marque de produits de devenir ? la mode populaire ?, comme la Journ��e nationale de l'entreprise surpasser l'internationale marque a mis un point de r��f��rence sur les march��s internationaux. CCPPC Vice Pr��sident Xu Zhiwei Bai Lichen certificat ? national (industries) top dix satisfaction de la client��le ? de Jiangsu long bio-technology limited company Pr��sident, pr��sident Xu Zhiwei RICKY dit : la satisfaction du client est le fondement de la LLQ, d��veloppement de gestion de l'int��grit�� de 24 ans est longue et odd adh��re �� des fins commerciales.����Une part, la LLQ a ��t�� am��liorer le contenu scientifique et technologique des produits, la qualit�� des produits et l'efficacit�� dans le m��me temps, sur la suivante ? service illimit�� ? et le principe de la ? client dans mon esprit ?, attach�� beaucoup d'importance au service apr��s-vente de produits, de qualit�� du produit et de service de ? z��ro d��faut ?. Il est entendu que cette activit�� d'��valuation, consciencieusement mise en ?uvre de l'esprit de la la partie 16, 17 et d'am��liorer constamment les niveaux de service, stimuler davantage la demande int��rieure. Conform��ment aux principes d'��quit��, impartialit��, transparence, bas��e sur le commerce int��rieur standard du minist��re du Commerce a publi�� le 25 janvier 2007 (SB-T10409-2007), la production, les ventes et les entreprises de service dans tout le pays pour la satisfaction de la client��le. ��valuation �� l'aide beverly hills plastic surgeryde handiao, vote en ligne, des sondages t��l��phoniques, m��thodes d'��valuation, telles que Enterprise des clients "image de marque", "attendent la qualit��", ? qualit��-aware ? et ? qualit�� de service ?, ? valeur-aware ? et ? satisfaction ? et ? fid��lit�� ? enqu��tes, tels que l'essai, l'��valuation finale ? national top dix marques de satisfaction de la client��le ?, ? satisfaction de la client��le des dix principaux pays (industries) ? et ? la marque plus de potentiel sur le march�� ?. richesse parflorida accident attorneyt hotline QQ460066636

没有评论:

发表评论