2011年1月25日星期二

Cent fleurs. rester loin de largeur de feuille (le) _ ma?tre Jeux

Hundreds flora in has. tablets leaves Mortgage Loans Bad Creditdoes not dip body (Xia) -the-the omedical malpractice lawyers new yorkf troubles for bodhi (received on January 24 text) perspective troubles of natbeverly hills plastic surgeryure troubles of nature is what? we how to does not is troubles by puzzle? we how to awareness it, and understand it, and perspective it, and found it of fundamental source, then remedy to, adjustable v it, and solution it? following is a deep with inspirational of story: a middle-aged, young Shi by pursuit of family career are has has Foundation, but has began think life empty, is hesitation and helpless, and this situation increasingly serious, to later had to to found doctor diagnosis and treatment of. Docteur apr��s avoir entendu sa d��claration, a d��clar��: ? J'ouvert quelques prescription pour vous essayer! ? ont tir�� quatre m��dicaments antibiotiques du sac et lui dit : "vous seul avant neuf heures demain pour aller �� bord de la mer sans les journaux et magazines, ne pas ��couter la radio, �� bord de la mer, �� neuf points, 12 points respectivement trois et cinq points, afin de prendre un m��dicament, votre maladie peut ��tre gu��rie.����Au milieu du sel, mais pour le lendemain, conform��ment aux ordres du m��decin �� bord de la mer, venir pr��s de la plage, surtout en d��but de matin��e, voir les vastes Oc��ans, humeur semble soudainement claire. �� neuf ans, il a ouvert le premier m��dicament �� prendre, mais il n'y a aucun m��dicament, a ��crit le mot ? listen ?. Il est vraiment asseoir et ��couter le son du vent, les ondes sonores et m��me entendre votre propre heart beat et en combinaison avec les rythmes de la nature.����Il est pas pour un long temps telle tranquille un sit down et ��couter, de sentir et de corps ont ��t�� nettoy��s. �� midi, il ouvrit le deuxi��me m��dicament, il dit ? se souvenir ?, le mot.����Il a commenc�� �� ��couter les sons du monde ext��rieur revenir en arri��re, rappel de l'enfance au bonheur de jeune et insouciant, difficile, de jeunes entrepreneudallas wavefront lasikrs pens�� de l'amour des parents, fr��res et amis d'amiti��, force de la vie et la passion de sa combustion interne. �� trois heures de l'apr��s-midi, il ouvre le troisi��me m��dicament, il est dit ? examiner votre motivation ?.����Il a soigneusement pens��e du d��but des temps de d��marrage est pour la population desservie, travail d��vou��, votre carri��re, vous seul soins de gagner de l'argent, perdent leurs joies de l'entreprise ; pour son propre avantage, puis perdu les soins d'autrui, �� cette ��poque, il a une compr��hension profonde. Temps de twilight, il ouvre la recette finale, il dit ? ��crire vos soucis sur la plage ?.����Il va �� la plage pr��s de la mer, ��crire les mots ? troubles ? deux, puis une vague de vague-��chou��es, inond�� imm��diatement son ? trouble ?, lav�� sable plat; ? trouble ? a disparu.����The middle-way home, restaurer la vitalit�� de la vie encore une fois et il a gu��ri vide et impuissance. Il s'agit de l'��crivain am��ricaine exp��rience Gordon (Arthur Gordon).����Qui est pleine de sentiment et de la pens��e: ? ��coute ? est en fait qui bouddhiste dire qu'ils sont ? perspectives ?, qui sont impliqu��s entendre �� l'ext��rieur de voix, en d'autres termes, la ? ��coute ? est ? m��re ?, ? m��re ? est le nom de Bouddha, dont le sens est le ? concept comme, l'apparition de la d��esse ?, en fait, chacun d'entre nous a une m��re nature, tant qu'ils ��coutent-retour �� humer la m��re nature-nature est d��velopp��e ; la soi-disant ? retour �� l'odorat, aucune route sur ? est cette v��rit��. ? M��moire ? est ? dhyana ? est un ? Zen ? sens plus originale, �� savoir, est retourner en vue de travaux pr��liminaires du coeur, ou ? afficher comme ?; si une personne ne pas avoir une bonne r��flexion tranquille et voient eux-m��mes, comment seront clairement identifier leurs propres cours de croissance, comment la ? comme ?? "de r��viser vos motivations" mobile est le corps, bouche, ? signifiant ?, dans le bouddhisme, connu comme ? primaires ? ou ? premier ? ou ? premier ?.����Si une personne peut toujours ��tre assurer chuxin, conscient de leur propre ? lire ?, de contr?ler leur propre sera, dans ce cas, pourront se promener librement dans les moments. Enfin, le ? ��crire vos soucis sur la plage ?, qui est la plus importante cl�� m��me bouddhistes et moi-m��me est ? down ? et nos ? trouble ? vient de ? rigide ? (? mon opinion ? et le ? ego ?), mais leur n'est aucun r��el, comme les mots ��crits dans le sable, l'eau de mer rin?age d��couleront away; ? origine ? est la r��alit�� de toutes choses. Si vous pouvez vraiment voir (comprendre) cette couche, puis ? goutte ? aura gu��re de difficult��. of troubleflorida accident attorneys for Bodhi we of life is so short, has camp conspiracy to, on will has troubles; has dedication, on will has bound; has proceeds, on will has lost; if we to time are flower in money, and substances, on no time flower in soul, and accomplishment; if we day and night for desire and camp service, on will lost has life of direction-the-the so, renshengzaishi, some people live was is has significance, free free; but some people has live was is helpless, and is pain; which of difference, is I see troubles of puzzle, Buddhist called "no out"; and people is has no out troubles, are due to fool nerd confused and does not consciously; often to reached personal craving or selfishness of purpose, blinded has themselves of since sexual, see does not Qing things of truth, thus attracted various troubles of wrapped around tied; only has through since sexual of anti-views, flick five Yun dust Dr of vain, to real to be on treatment, to heart no hang due, and heart does not upside down. (Ceux qui sont int��ress��s ��, vous pouvez lire ��crire mon coeur par une explication simple de (a) �� (26), Bouddha nous a dit que les troubles dans la vie maintenant que ne peut ��tre ��vit��e, le seul moyen est de la face, de comprendre et v, conna?t son vide sans pi��ce jointe ; plut?t, tout et ne peut pas les obstacles, il s'agit de "l'ignorance aller �� la sagesse" et "trouble de la Bodhi" lui-m��me en difficult�� dans la prise de conscience, afin de comprendre le c?ur de la nature pure. Dans la Terre pure personnes le bouddhisme spirituelle, trouble, peut maintenant ��tre converti et mondial de lassitude et aspirent �� paradise, puis les ? troubles ? devient une marche, cette aideSouhaite continuer �� s'accumuler, Walker lorsque Yu Lin, mongole bouddhiste Guide naturels, pass�� le paradis de la sant��. Dang nous troubles de sant�� up de Shi, ne la col��re, et se plaindre, ordre troubles des troubles de la r��g��n��ration et devrait reculer, essaie de doucement Gassho, lire un son ? du Sud non Amitabha ?, voulait un voulait Paradis ouest de nettoyer incomparable et ao?t est tellement WINS et comment sera a des troubles est! et Mahayana bodhisattva route de pratique, est sp��cial cheveux lourd Bodhi cardiaque ; Bodhi c?ur est depuis Lee altruiste de c?ur, ce qu'on appelle "des centaines flore en a, comprim��s de feuilles ne pas plonger corps"; pratique n'est pas cach�� dans les montagnes ou n'a pas de personnes perturber de local, mais des centaines de foule-les-les profondeur flore ; des centaines flore est ? sentir ?, par le biais des centaines flora, comprim��s encore des feuilles ne pas tremper corps-le-the WTO et est n��, est r��el de Kung Fu et r��el de la ? conscience ?. ���������кܶ��ʹ���뷳�գ��������Ҫ�����ƴ��Լ�����Ҫѧ�������Լ�����Ҫ����������������ܹ��ڷ����еõ����ѡ��õ����ѣ�����ǡ�������Ϊ���᡹�������������ѧ�����е��������壡��(ȫ����) ���� ��

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