2011年1月23日星期日

Article de tube de papier (dirty d��sordonn��e et bad) _pl37

ѧ��2009XXXXXXXXXXXXXXX��ҵ���ģ���ƣ�˵����wbr>����AAAA��˾���ľ������ĶԲ��о�ѧ������XXXXXרҵ��XXXXXָ����ʦXXXXXXXXXXXѧԺ2010��11 ��30 ��ѧ�ţ�2009XXXXXXXX�������XXXXXXѧԺ��ҵ���ģ���ƣ�����AAAA��˾���ľ������ĶԲ��о�ָ����ʦ��XXXXXXXXXXXXXXרҵ��ƣ�XXXXXX�����ύ���ڣ�2010.11.30���Ĵ�����ڣ�2010.12.19 ���������ˣ�WBR > choisi pour devenir plus ouverte et plus intense concurrence sur le march��, certaines entreprises, comme un feu de paille, passer away tranquillement, tandis que d'autres comme le pin Calocedrus decurrens, maraude, epiphyllum oxypetalum, il pourrait y avoir plusieurs raisons : les limites de l'entreprise, la mauvaise gestion de l'entreprise, syst��me d'entreprise n'est pas travailler et ainsi de suite. Cependant, il y a un common faiblesse, pas encore atteint leur comp��titivit�� de base. Compar�� �� une racine de l'arbre enterprise est les comp��tences de base de l'entreprise, le tronc est le produit de base, les feuilles, les fleurs, les fruits et est donc l'entreprise du produit final, fruits et fleurs ont des clients de choisir, bien que l'apparence de la couleur est important, mais l'essentiel est de voir les fleurs de parfum, le fruit a la saveur et la nutrition. Ils sont finalement des racines absorber les ��l��ments nutritifs, produits vendus enterprise sont bonnes, la cl�� est il n'y a aucune base la comp��titivit�� des entreprises. Ce sera la comp��titivit�� de la base des PME pour l'��tude du thread principal sur l'analyse profonde de la situation int��rieure de la comp��titivit�� de la base des PME, a soulign�� que l'existence d'irr��gularit��s, combin��e �� l'instance de la AAAA, Guangzhou science et technologie limit��e et ainsi proposer des contre-mesures afin d'am��liorer la comp��titivit�� de la base des PME en particulier. AAAA est une soci��t�� de n��goce technique �� Guangzhou. Contenu n'est pas de haute technologie comme la Fondation pour les affaires et le commerce. Nature et la plupart des PME sont plus semblables, avec un certain degr�� de repr��sentativit��. C'est pourquoi une ��tude de cas de AAAA s��lectionn��. Le texte int��gral est divis�� en cinq parties, premi��re donne un aper?u de recherche nationale et internationale et de la litt��rature connexe sur la consolidation de la PME et le statut de PME ��nonc��e dans le pays et ont ��t�� fait �� la comp��titivit�� de la base du d��veloppement des PME et de l'��tat de l'analyse des syst��mes ; troisi��me termes des articles �� Guangzhou AAAA Technology Ltd par exemple, combinant l'analyse th��orique de la comp��titivit�� de la base des PME, AAAA sont ��num��r��s sur la comp��titivit�� de base de la compagnie de l'absence actuelle de chapitre III listes personnels du AAAA vues sur les questions et proposer des solutions sp��cifiques. Enfin, les conclusions de cet article. Cet article utilise principalement la m��thode de combinaison de l'analyse de la litt��rature et les ��tudes de cas, compl��t��es par un personnel R��sum�� des observations et des exp��riences du pass��. Analyse sur la litt��rature abondante sur la base de la comp��tence de base, combin��e avec les r��alit��s de la AAAA, Guangzhou science et technologie limit��e, a pr��sent�� la strat��gie sp��cifique de promouvoir la comp��titivit�� de base de l'entreprise. Mots cl��s : PME, core comp��titivit�� ; mesures ; AAAA AbstractIn la marketcompetition de plus en plus ouverte et plus intense, certaines entreprises, comme ��ph��m��re, tranquillement passingaway, mais certains, comme le pin et de cypr��s, concentrent et Epiphyllumphenomenon peuvent ��tre nombreuses raisons : les limites de l'industriesin qui affaires entreprises mauvaise gestion, les citadins de syst��me enterprise. Cependant, il y a une faiblesse commune, le pas de formtheir propre noyau comp��titivit��. Si l'anti-business que pour la racine d'un arbre, puis le droit est la comp��tence de base, le tronc est coreproduct, feuilles, fleurs, fruits, etc. est finalproduct la soci��t��, il n'y a aucun client de choisir des fruits, appearancealthough de couleur tr��s important, mais la cl�� est comment les fleurs ne sont pas odorantes, thefruit n'a pas go?t et la nutrition. Leurs racines absorbent les ��l��ments nutritifs de la finalanalysis, vraiment facile de vendre des produits de l'entreprise, la cl�� est de constater que l'ofenterprises de comp��titivit�� de base. Ce document permettra d'��tudier la corecompetitiveness des PME dans la ligne principale, le competitivenessof domestiques petites et moyennes-profondeur analyse de base de la currentsituation, soulignant ses lacunes et de la technologie Co., Ltinstance de Guangzhou AAAA d.of et ensuite propos��es pour accro?tre la corecompetitiveness de specificmeasures de PME . AAAA Guangzhou est ax��e sur la technologie businessenterprises. Le contenu n'est pas haute technologie que le commerce de forcommercial de base. Avec la nature de l'int��rieur de la plupart des petites et moyennes entreprises sont moresimilar, avec une repr��sentation de certaine. C'est un exemple des raisons de selectionAAAA. Le papier est r��partie cinq parties, le premier aper?u de la situation �� domicile andabroad sur les PME et la litt��rature connexe finition ; ensuite d��crit la situation d'ajustement des PME locales et l'ofSMEs de comp��titivit�� de base dans le d��veloppement et l'��tat de la systemanalysis ; dans thearticle, les troisi��me chapitres de Guangzhou AAAA Technology Co., Ltd.as par exemple, la comp��titivit�� de la base des PME avec le theoryanalysis, liste des comp��tences de base de la soci��t�� AAAA sur les lacunes accapare ; puis ils sont ��num��r��s sur theChapter les opinions personnelles d'existingproblems AAAA et de proposer des specificmeasures. Enfin, la conclusion. Ce document utilise les literatureanalysis et les ��tudes de cas d'une combinaison de m��thodes, d'observation bypersonal compl��t��es et exp��rience pass��e. Dans l'analysisof la comp��titivit�� de base sur la base d'une importante litt��rature, sciences et Technologies Co., Ltd. de Guangzhou AAAA l'actualsituation de la soci��t�� propos�� afin d'am��liorer la corecompetitiveness des mesures sp��cifiques. Mots cl��s �� PME ; Concours de base ; Strat��gies. AAAA Ltd. enregistrement picking . IAbstract j'ai enregistr��. I chapitre I introduction 11.1. arri��re-plan et l'importance du sujet... Revue de la litt��rature 11.2... 21.2.1 ��tudier �� l'��tranger... 27.2.3 national de la recherche... id��es de recherche 31,3 et m��thodes... Chapitre 4 seconde analyse de base comp��titivit�� des PME de 52,1. d��veloppement des petites et moyennes entreprises... core 52.2 comp��titivit�� de la situation actuelle de PME... 62.2.1 Planification strat��gique de l'entreprise de... 62.2.2 innovation technologique... 62.2.3 les comp��tences de base et... 62.2.4 l'expansion des march��s outre-mer... Chapitre 72,3 R��sum��... Chapitre III 7 AAAA probl��mes dans l'entreprise de base comp��titivit��. 83,1 AAAA profil de l'entreprise... 83,2 AAAA probl��mes de comp��titivit�� de la soci��t�� core... 103.2.1 manque de technologies cl��s pour former la comp��titivit�� de base... 103.2.2 m��canisme de gestion interne faible... 103.2.3 �� accro?tre la comp��titivit�� de la base de pauvres... 113.2.4 march�� r��action lente... R��sum�� chapitre 113.3... 12��Quatre chapitres renforcer les strat��gies AAAA la soci��t�� core comp��titivit��. 134.1 augmentation de l'intensit�� des innovations technologiques cl��s... 134.2, am��liorer le syst��me de gestion interne... 134,3 la culture comp��titivit�� de base de l'entreprise... 144.4 r��ponse rapide sur le march�� de r��troaction pour ��tablir un son de syst��mes de commercialisation... R��sum�� Chapitre 154.5... 16 noeuds th��orie. 17 r��f��rences. 18 TSE. chapitre 19 introduction 1.1 contexte et l'importance du sujet est de promouvoir le d��veloppement ��conomique des PME, construction d'objet d'��conomie de march��, forces de la base de maintien de la stabilit�� sociale. Selon les statistiques, �� pr��sent, la Chine PME ont d��pass�� de plus de 58 millions de m��nages repr��sent��es 98,8 % du nombre total des entreprises, petites et moyennes entreprises pour cr��er un produit final et services de valeur 60 % pour cent du PIB et remis �� la taxe est d'environ 53 % de recettes totales de l'��tat et de fournir plus d'une occasion d'emploi de 70 % de la soci��t��. �� l'heure actuelle, petites et moyennes entreprises pour assurer appropri�� de croissance de l'��conomie nationale et att��nuer les pressions de l'emploi, optimiser les structures ��conomiques et sont ainsi de suite, jouant un r?le de plus en plus important. �� cette fin, une orientation ad��quate pour la r��forme de la PME, le d��veloppement des PME, am��liorer la comp��titivit�� de la base des PME, est devenu une tache urgente de strat��gique. �� l'heure actuelle, la mondialisation ��conomique a fait concurrence entre les entreprises se fait de plus en plus f��roce. Pour les petites et moyennes entreprises, le d��fi est de trouver et exploiter cette intensification de la concurrence dans la nouvelle ressource et ouvrir de nouveaux march��s afin de devenir invincible dans le processus de la mondialisation ��conomique. Mondialisation ��conomique comme PME plu acc��s aux possibilit��s pour les nouvelles technologies, les march��s et les services financiers, afin qu'elles soient plus que jamais, les perspectives de d��veloppement. Dans le m��me temps, ils avaient �� faire face les bas prix des produits import��s et la mise en place de la concurrence locale des soci��t��s ��trang��res. Continu d'��limination des obstacles au commerce, le march�� int��rieur est entr�� en sur les march��s internationaux, dans le cadre du march�� international. Toutefois, dans le d��veloppement des PME dans les probl��mes internes et externes, mais son manque de capacit�� de d��veloppement durable, une question plus importante est un manque g��n��ral de base comp��titivit�� des PME. Par cons��quent, comment am��liorer la qualit�� g��n��rale des petites et moyennes entreprises �� am��liorer leur comp��titivit�� de base pour le d��veloppement durable est devenu un probl��me urgent de l'��conomie et les affaires. Petites et moyennes entreprises afin de mieux relever les d��fis de la mondialisation ��conomique dans le processus de resserrement, en outre �� l'appui du gouvernement et d'autres organisations, du point de vue du d��veloppement �� long terme, construire et am��liorer le c?ur de leur comp��titivit�� doit ��tre pr��f��r��e, est un choix in��vitable. PME comme une grande force de d��veloppement ��conomique national, assumer la grande responsabilit�� de promouvoir le progr��s social et la prosp��rit�� ��conomique, que le premier probl��me est de savoir comment s'adapter �� la concurrence plus intense sur le march��, recherche de survie et d'am��liorer leurs propres niveaux concurrentiels et de place, autoconfiguration des ressources de la mise en ?uvre, d'un concours national �� la concurrence ��trang��re sur le march��. Cultiver et de renforcer la comp��titivit�� de la base sont devenue une arme cl��e dans PME gain avantage concurrentiel. �� pr��sent, malgr�� ses avantages dans le d��veloppement des PME, mais ont ��galement un ��ventail de questions, le plus frappant est le manque de comp��tences fondamentales. ��quipe de la culture et de d��veloppement avec la comp��titivit�� de la base des PME, afin qu'il continuera de cro?tre, le d��veloppement des plus petites et moyennes entreprises, la conduite est une tache importante dans l'adaptation de la strat��gie ��conomique de la Chine, mais aussi des entreprises de la Chine pour faire face �� une concurrence internationale apr��s WTO entry de l'une des plus importantes initiatives. Dans ce contexte, l'��tude sur la pertinence des comp��tences fondamentales est particuli��rement important pour les PME. Importance th��orique de cette ��tude est de : probl��mes de premi��res, grace �� l'analyse de la comp��titivit�� de la base de domestiques de petites et moyennes entreprises et se rencontre dans la comp��titivit�� de la base des PME et �� accro?tre la comp��titivit�� de la base des solutions. Deuxi��mement, Guangzhou AAAA comp��titivit�� de base de la technologie pour le cas de la vie r��elle, pour v��rifier que la comp��titivit�� de base des PME d��crites dans th��orie l'article de cette est correcte, alliant th��orie �� la pratique, sont d��di��s aux autres PME avec un fond similaire �� accro?tre la comp��titivit�� de la base du batiment disponible pour r��f��rence. 1.2 forme d'examen est d��riv��e de la comp��tence de base des personnes explorer la source d'avantage concurrentiel et les ��tapes d'��volution de l'entreprise, provenant d'autre th��orie de gestion strat��gique, en expliquant les limitations d��coulant des entreprises afin de maintenir un avantage concurrentiel �� long terme. Sont couverts par cet examen de la documentation pertinente sur le noyau de la comp��titivit�� des entreprises sont les suivants : 1.2.1 ��tudier �� l'��tranger depuis 1990 aux ��tats-Unis p rahalad c k, une strat��gie bien connu (C.K.Prahalad) et un marteau (Gary Hamel) a ��t�� publi�� dans le Harvard Business Review, core comp��titivit�� la soci��t�� ��nonc��e dans l'article apr��s la comp��titivit�� de la base, de sp��cialistes de la gestion autour de la comp��titivit�� de base des entreprises �� la maison et �� l'��tranger a lanc�� une ��tude sur la mar��e haute, le noyau de cultiver la comp��titivit�� des entreprises a ��galement attir�� l'attention ��troite de l'entrepreneur. Prahalad et Hamel (1990) le point est ceci : les comp��tences fondamentales sont le savoir accumul�� de l'organisation, en particulier, la coordination des comp��tences en production et appris de la combinaison organique d'une vari��t�� de genres, les principales dimensions de consid��rer la technologie et comp��tences, dont la principale caract��ristique est la valeur de l'utilisateur et de la nature unique, composition, ? 1 ?. McKinsey d��fini comme les activit��s de base d'un comportement pass�� d'investissements et l'apprentissage de la combinaison cumulative des comp��tences et des connaissances. Leur comp��tence de base n'est pas une entreprise think inn��e, mais combin��e avec des ressources de l'entreprise, par l'interm��diaire de l'organisation, en s'accumulant les connaissances et les comp��tences. Par cons��quent, la comp��tence de base est de continuer �� soutenir et renforcer le ? 2 ?. Th��orie de la connaissance de l'entreprise, c'est que les connaissances de base enterprise sont cach�� derri��re les ressources et les avantages de l'entreprise et sur le r?le d��cisif et les connaissances de l'entreprise �� sa disposition. Les comp��tences fondamentales sont la source d'un avantage concurrentiel durable des entreprises, et les comp��tences fondamentales ont des caract��ristiques telles que difficiles �� imiter, de copie et d'��change, puis l'��change n'est pas align�� avec la comp��tence de la base de connaissances ou peut ��changer mais pas financi��rement ajuster le genre d'��change de connaissances ? 3 ?. Dans la litt��rature de chercheurs ��trangers : concept de comp��tence de base mettra l'accent sur les capacit��s, les connaissances, les comp��tences et les ressources, et recherche accent est mis davantage sur la gestion de point de vue. Bas��e �� la fois sur la comp��tence de base de la th��orie de la gestion a ��galement form�� une vue de connaissances, la technologie et syst��me de vues. Comp��tences fondamentalesL'��ducation et la promotion reposent sur au-dessus de la th��orie, la corr��lation entre la diversit�� et les diff��rences et manque d'une certaine syst��mique. 1.2.2 situation recherche pour contrebalancer les entreprises excellent domestiques ��trang��res dans le march�� national et international constitue une forte pression concurrentielle sur les entreprises de la Chine, am��lioration de la comp��titivit�� des entreprises, de la 90 ' s du si��cle dernier, surtout apr��s l'adh��sion �� l'OMC, du milieu universitaire et l'industrie sur leur comp��tence de base en Chine a continu�� �� approfondir, beaucoup. Actuellement, les ��tudes typiques : Chen Qingtai, directeur adjoint du Centre de recherche d��veloppement Conseil ��tat �� Shanghai en 1999 Fortune a soulign�� lors de la r��union annuelle : les comp��tences fondamentales sont une entreprise cr��er sans cesse de nouveaux produits et nouveaux services pour satisfaire capacit�� du march��, gestion de l'innovation, innovateur marketing outil [4]. Vice Pr��sident du chercheur Chen jiagui (2002) pense que les comp��tences fondamentales se r��f��re aux compagnies op��rant dans le processus de production de l'accumulation de connaissances et des capacit��s et donc �� cr��er une philosophie d'affaires unique au-del�� des autres concurrents, technologies, produits et services [5]. Cheng Yuan et Lei Jia�X et vandragon (2005) pense que les comp��tences fondamentales sont une capacit�� fondamentale de l'entreprise, l'entreprise se d��veloppe �� un certain stade du produit, il n'est pas comme la d��pr��ciation physique comme l'utilisation des ressources, mais dans une application d'entreprise dans le processus de croissance, contenue dans la recherche, la conception, production et la commercialisation des entreprises dans tous les secteurs. En m��me temps qu'ils croient aussi que les comp��tences fondamentales sont la capacit�� de g��rer, est un produit d'apprentissage collectif dans votre organisation, la capacit�� des concurrents �� imiter ? 6 ?. Wang Zhaofeng et Roderick Goro (2006) autour de la th��orie de comp��tence de base et la th��orie de la firme, pense que les comp��tences fondamentales sont l'unique entreprise capable d'acqu��rir un avantage concurrentiel durable. Leur combinaison des PME chinois et ��trangers r��ussie, exp��riences, analyse comment les PME de l'innovation technologique, marketing de l'innovation, gestion de l'innovation, formation �� la gestion ax��e sur les personnes et augmenter la capacit�� concurrentielle de base, ce qui signifie pour le d��veloppement des PME en Chine a une forte ? 7 ?. Wu GUI-Sheng (2007) consid��r�� comme noyau dynamique les capacit��s sont que l'entreprise dans un environnement changeant dynamiquement obtient la source d'un avantage concurrentiel durable est d��termin�� par les initi��s corporatifs et d'autres acteurs et les comp��tences strat��giques, capacit��s organisationnelles, commercialisation des aptitudes, des comp��tences techniques, compos�� d'��l��ments tels que les syst��mes adaptatifs complexes, se refl��te dans l'organisation corporate du syst��me de connaissances dynamique ? 8 ?. Proc��dure Xu Caiguo et Li Zhenyu (2007), des caract��ristiques des petites et moyennes entreprises, �� la comp��titivit�� de base comme le point de la perc��e, maintenir un d��veloppement sain et durable des PME au pouvoir de la recherche, en se fondant sur l'analyse plus pouss��e du d��veloppement des comp��tences essentielles des strat��gies et des id��es de base. �� leur avis, seulement activement de favoriser la comp��titivit�� de la base des PME, maintenir une personnalit�� morale distincte, afin de cr��er un avantage concurrentiel durable, �� la concurrence f��roce dans la survie et le d��veloppement de ? 9 ?. Liang Jianren (2008) que dans le d��veloppement des PME dans le processus, plus particuli��rement, le probl��me de base est le manque de comp��titivit��. Il analyse le manque de comp��titivit�� de base des PME : la comp��tence de base du mauvais d��coupage de la conscience, le manque de technologies de base, les produits concurrentiels et un manque de strat��gies concurrentielles. �� son avis, PME permanent uniquement au niveau strat��gique, impl��mentation bas��e sur la gestion strat��gique des nouveaux mod��les de base, nourrir et am��liorer la comp��titivit�� de core. Introduction �� la demande du march�� comme la direction, les strat��gies de d��veloppement ax�� sur les comp��tences de base, de petites et grandes, de grandes vers le haut ? 10 ?. A haute Ke Mei, la plus forte (2008) not�� que la culture et la promotion de la comp��tence de base comprend les quatre principaux domaines dans la cave : quel travail doit ��tre fait dans les stades, le calendrier : seconde, qui sera responsable de la faire, cette organisation Division : que faire de ces trois choses, travail est la protection des et l'affectation de ressources : comment quatre, c'est-��-dire des moyens sp��cifiques de s��lection ? 11 ?. Fujingyuan (2009), analyse des probl��mes dans le secteur des PME, sur cette base, il est propos�� de construire un avantage concurrentiel PME de haute technologie : l'approche consiste �� mettre en ?uvre le capital humain des strat��gies d'actions de fonds et de garder le personnel de base ; la seconde est de mettre en ?uvre de la strat��gie des ressources humaines, am��liorer le noyau d'apprentissage potentiel des employ��s continu ; trois sont ��tablissant le syst��me de r��mun��ration dynamique, atteindre les incitatifs de la paye et la construction de l'environnement de d��veloppement des entreprises, parvenir �� un d��veloppement harmonieux et durable ? 12 ?. Chen Gen (2009) croit que la comp��titivit�� de la base de l'acc��s de l'entreprise �� la source d'un avantage concurrentiel durable. Petites et moyennes entreprises au sens de la strat��gie, d'investissements de recherche et de d��veloppement, de l'industrie, de ressources humaines, de qualit��, de cycle de vie, le niveau d'informatisation de la concurrence n'est pas forte. Sur cette base, il a sugg��r�� des facteurs cl��s doivent identifier la comp��titivit�� de la base de PME, �� des strat��gies de d��veloppement scientifique afin d'am��liorer la capacit�� d'innovation technologique pour d��velopper le m��canisme appropri�� de talent, excellente culture d'entreprise de construction, construction du syst��me d'information, acc��l��ration de favoriser la comp��titivit�� des PME au c?ur de la ? 13 ?. Yinghua Zhang et Zhang Jinjuan et Zhang shuchun (2009) pour enqu��ter sur l'��tat de la comp��titivit�� de la base des PME, Tianjin, sur la base pour la construction de la comp��titivit�� de base des PME de l'analyse des probl��mes et propose une "apr��s la crise financi��re," chemin d'acc��s �� accro?tre la comp��titivit�� de la base des PME et des PME, Tianjin "apr��s la crise financi��re, ? �� ��viter le risque et �� saisir les occasions de d��veloppement ? 14 ?. 1.3 recherche des id��es et des m��thodes dans cet article, en prenant la comp��titivit�� de la base des PME pour l'��tude du thread principal sur l'analyse profonde de la situation int��rieure de la comp��titivit�� de la base des PME, a soulign�� que l'existence d'irr��gularit��s, combin��e �� l'instance de la AAAA, Guangzhou science et technologie limit��e et ainsi proposer des contre-mesures �� am��liorer la comp��titivit�� de la base des PME en particulier. Le texte int��gral est divis�� en cinq chapitres : le premier chapitre est d'introduire cette s��lection de fond, de but et de sens et �� l'��tranger, revue de la litt��rature pertinente et de rendre le contenu de la recherche de cet article ; chapitre premier donne un aper?u de la situation des PME et le d��veloppement des comp��tences de base des PME est l'analyse des syst��mes ; par exemple, chapitre III Guangzhou AAAA technology company limited, combin��e �� la comp��tence de base des th��ories pertinents, sur l'analyse d��taill��e des probl��mes existant dans core comp��titivit�� la soci��t��, quatri��me chapitre sur la fa?on de renforcer la comp��titivit�� de la base de compagnie AAAA proposer des mesures concr��tes et enfin pour les conclusions de cet article. Cet article utilise principalement la m��thode de combinaison de l'analyse de la litt��rature et les ��tudes de cas, compl��t��es par un personnel R��sum�� des observations et des exp��riences du pass��. Analyse sur la litt��rature abondante sur la base de la comp��tence de base, combin��e �� l'AAA de GuangzhouUne situation r��elle d'une technologie, a pr��sent�� la strat��gie sp��cifique de promouvoir la comp��titivit�� de base de l'entreprise. Analyse de statut du chapitre 2.1 de la comp��titivit�� de la base du d��veloppement des petites et moyennes entreprises PME de premier cycle d'apprentissage longs enough, les renseignements suivants venait d'et recevoir les donn��es de la litt��rature. Grace au d��veloppement ��conomique des diff��rents pays du monde entier pour validation sp��cifique de PME crit��res et m��thodes sont ��galement diff��rentes. Des dispositions juridiques certains pays sous la forme de normes reconnues pour les PME, dans certains pays, il n'est aucuns uniformes de crit��res pour la confirmation, ��tre fournis que dans la formulation de politiques, mais g��n��ralement dans le nombre total de choix de l'emploi, de biens et de chiffre d'affaires d'un ou plusieurs des indicateurs pour confirmer ou non aux PME. Conform��ment �� la r��glementation provisoire sur les normes de la PME, indicateurs tels que le total de nombre d'employ��s, des ventes, des biens et combin�� avec des caract��ristiques diff��rentes de faire de la section comp��tente. Selon les exigences dans le domaine industriel, le nombre d'employ��s de moins de 2000 ou ventes moins de 300 millions de dollars ou de l'actif total de moins de 400 millions de dollars pour les petites et moyennes entreprises ; dans le domaine de la vente en gros et commerce de d��tail, travailleurs inf��rieur �� 500, ou moins de 150 millions de dollars en ventes. Moyennes entreprises se r��unit ��galement le nombre d'employ��s et plus de 100 personnes, ventes de plus de 10 millions de dollars et d'autres petites entreprises. Ces derni��res ann��es, les chinois de petites et moyennes entreprises a ��t�� la croissance rapide de d��veloppement rapide du r?le des PME dans le d��veloppement ��conomique national est de plus en plus ��vidente, est devenue la croissance ��conomique de la Chine, ��largir une force importante en mati��re d'emploi. D��veloppement des petites et moyennes entreprises, non seulement du c?t�� de l'offre pour r��pondre aux masses d'un large ��ventail de besoins, en augmentant le niveau de vie de la population et sur le c?t�� de la demande �� l'expansion des facteurs de production et les besoins de subsistance, augmenter la puissance d'achat, accroissement de la demande int��rieure, d��velopper l'emploi, acc��l��rer le d��veloppement des forces productives, pr��cipitant la stabilit�� et le d��veloppement. En outre, le d��veloppement des PME, dans une large mesure, att��nuer la culture contradiction de l'emploi est propice �� l'��dification d'une soci��t�� socialiste harmonieuse. Avec le d��veloppement rapide de petites et moyennes entreprises, petites et moyennes entreprises est devenu emploi la Chine le principal canal. En particulier, dans le contexte de la r��forme de l'entreprise d'��tat et main-d'oeuvre exc��dentaire rural de la Chine, le d��veloppement des petites et moyennes entreprises plus r��alistes, une grande proportion des PME est entreprises de main-d'?uvre, capables de cr��er plus d'emplois que les grandes entreprises. Malgr�� le d��veloppement rapide de petites et moyennes entreprises a ��t�� r��alis�� ces derni��res ann��es, mais avec le progressif s'ouvre de nouveaux domaines de l'industrie, les entreprises sont tr��s rentables, le temps de d��veloppement rapide dans l'��re de la maigre profit, divers probl��mes dans l'entreprise est graduellement. De l'ext��rieur de l'environnement d'entreprise, limitant le d��veloppement de questions encore en suspens, syst��me de soutien de gouvernement, des services sociaux, syst��me de cr��dit social, de financement des PME encore tra?ne exigences de d��veloppement des petites et moyennes entreprises. Du point de vue de niveaux de comp��tences internes, faible et la capacit�� d'innovation, la p��nurie de personnel qualifi��, produit de mauvaise qualit�� probl��mes communs est le manque de comp��titivit�� des PME. comp��titivit�� de noyau 2.2 de la situation actuelle de PME alors qu'actuellement a un petit nombre de petites et moyennes entreprises en Chine avec sa comp��titivit�� de base, mais la plupart n'ont pas la comp��titivit�� de la base des PME. Actuellement, le statu quo la comp��titivit�� globale de base des entreprises petites et moyennes nationales incarnent comme suit : 2.2.1 entreprise strat��gique planification dans le domaine de la planification strat��gique, avec la formation d'un acheteur du march�� en Chine, ainsi que la r��forme institutionnelle des entreprises appartenant �� l'��tat, apr��s la Chine accession �� l'OMC, un grand nombre d'entreprises financ��s par les ��trangers et les capitaux ��trangers et dans des domaines de plus en plus rapidement m��me a p��n��tr�� le march�� int��rieur, la concurrence int��rieure dans l'environnement de march�� subit de profonds changements. En raison de la grande majorit�� des entreprises petites et moyennes nationales op��rateurs niveau n'est pas ��lev��, professionnalisme est pas forte, relativement faible concurrence conscience, n'a pas encore ��t�� clairement reconnu les ��normes changements dans l'environnement politique et de la situation ��conomique qui manque de PME la plupart des strat��gies d'adaptation positive et tactiques, mode de pens��e d��pendent encore exp��rience dans la prise de d��cision, la pr��valence de la strat��gie de lumi��re tactique. En raison d'un manque de plan strat��gique pour le d��veloppement �� long terme des entreprises, il n'y a aucune intention strat��gique claire, laissant de nombreuses affaires de petites et moyennes entreprises perdu de direction, des liens commerciaux et floue, c��cit��, sp��culation et al��atoire caract��ristique de l'entreprise est plus pro��minente, vendre ou ��tre ��limin��s dans une concurrence impitoyable sur le march��. 2.2.2 l'innovation technologique est la source de l'innovation technologique d'entreprise comp��titive, et l'innovation technologique est la puissance de la capacit�� de recherche et de d��veloppement d'entreprise. Commerce international est g��n��ralement admis que les frais de recherche et de d��veloppement repr��sentaient pour la vente de plus de 5 %, comp��titivit�� des entreprises et 2 % suffisamment pour garder seulement ; moins de 1 % de l'entreprise est difficile �� survivre. Selon l'enqu��te, de petites et moyennes entreprises, frais de recherche et de d��veloppement en moyenne moins de 0,4 % pour cent des ventes, dont plus de 70 % des petites et moyennes entreprises, institutions de recherche et de d��veloppement n'a pas ��t�� d��finie, mais la plupart des entreprises n'ont pas de financement pour la recherche scientifique de 1 %. Grave manque d'investissements de recherche et de d��veloppement a frein�� l'am��lioration de la technologie et l'innovation des PME, s��rieusement affaibli la comp��titivit�� durable des entreprises, est ��galement conditionn��e par la poursuite du d��veloppement et l'expansion des entreprises. En outre, petites et moyennes entreprises manquent g��n��ralement de la recherche de technologie et de d��veloppement personnel en Chine et de l'instabilit�� de la recherche et les ��quipes de d��veloppement se d��marquent. Base de faible technologie, manque de talent, ont men�� directement �� des petites et moyennes entreprises ne peut se permettre de d��velopper de nouveaux produits, il est difficile de l'innovation de processus et de l'��quipement technologique. Dans l'ensemble, la quantit�� et la qualit�� g��n��rale des petites et moyennes entreprises recherche et d��veloppement personnel pour r��pondre aux besoins de d��veloppement des march��s nationaux et ��trangers de la nouvelle situation concurrentielle. 2.2.3 core comp��tence et la fabrication de petites et moyennes entreprises manquent g��n��ralement de la comp��titivit�� de la base, le style de gestion non seulement une vaste, diversifi�� et aveugle. Diversification est consid��r��e par nombreuses PME business ��chelle expansion, b��n��fices, croissance, diversification du risque politique. Actuellement, un certain nombre de petites et moyennes entreprises, la concurrence f��roce sur le march��, le manque de comp��tences fondamentales, lorsque l'industrie de plus en plus satur�� march�� o�� profit plus mince, a progressivement perdu dans l'avantage de concurrence par les pairs �� l'��chelle seulement mise en ?uvre ou la mise en ?uvre de la gestion de la diversit��, �� former les ��conomies d'��chelle ou de diversification du risque et �� acqu��rir un avantage concurrentiel. Ces PME n'est pas conforme �� la r��alit�� propre, la principale activit�� n'est pas encore sous forte situation concurrentielle, aveugl��ment mise en ?uvre de diversification. En raison de ressources dispers��es dans plusieurs secteurs d'activit��, pyramide enterprise ressource force dans des domaines sp��cifiques de l'entreprise, surtout affectant le noyau ou les secteurs d'activit�� principal besoin de ressources afin d'assurer la comp��titivit��, sape la culture de comp��tences fondamentales, des petites et moyennes entreprises et la perte m��me de l'originalPotentiel. 2.2.4 commercialisation outre-mer pour le d��veloppement de PME dans les march��s ��trangers, insuffisante capacit�� l��g��rement. Bien que les exportations de produits ont ��t�� dans le commerce ext��rieur de la Chine en Chine avec une proportion de 60 % des exportations, mais il devraient ��tre capables de voir que ces exportations reposent essentiellement sur les prix de faible qualit��, faibles en se fondant sur l'��tendue de l'industrie. Dans : l'une est la qualit�� des produits de petits domestiques et moyennes entreprises souvent ne pas suivis le rythme des tendances internationales �� des modifications, devenues souvent cible toutes sortes de barri��res non tarifaires limite ; la seconde d��pend trop des strat��gies de bas prix �� gagner des parts de march��, r��sultant dans les all��gations de dumping. La plupart des PME sont actuellement en Chine pied de production sur les march��s internationaux et les soci��t��s multinationales, le produit de faible valeur ajout��e, outre les obstacles au d��veloppement des petites et moyennes entreprises et mis en production, fournisseurs de produits bon march�� multinationale. Il n'est pas suffisant pour d��velopper la capacit�� des ��l��ves de nombreuses petites et moyennes entreprises dans les march��s ��trangers face �� une concurrence f��roce sur le march�� int��rieur, et que la concurrence sous la forme d'une guerre des prix g��n��ral est que plus directes les r��sultats du concours rendent difficile pour les petites et moyennes entreprises ont capital, affectant ainsi les produits niveau technique am��lior��e. En outre, la planification strat��gique de petites et moyennes entreprises g��n��ralement manque internationalisation, pas selon leurs propres syst��mes de favoriser la comp��titivit�� internationale de la destination du produit. En raison des petites et moyennes entreprises manquent g��n��ralement de la comp��titivit�� de la base, le cycle de vie des petites et moyennes entreprises ne sont pas long. PME en g��n��ral l'esp��rance de vie dans le monde entre le 6-10, mais en Chine, les petites et moyennes entreprises l'esp��rance de vie moyenne de la seule ann��e de 2,9 %, ont montr�� une mortalit�� plus ��lev��e, courte vie des fonctionnalit��s de chacune des entreprises de pr��s d'un million, certains ��tats des ��tats-Unis 10 fois. 2.3 Le chapitre Sommaire de ce chapitre traite principalement au d��veloppement des PME, l'analyse de la situation int��rieure des PME dans le domaine de comp��tence. Par le biais de l'analyse des comp��tences fondamentales, analyse du contexte de la AAAA dans les probl��mes de comp��titivit�� de noyau existant literie. D��veloppement des PME en Chine et pr��occupations futures, les moyens d'am��liorer la comp��titivit�� de la base de petites et moyennes entreprises, qui s'��tend de leur cycle de vie est donc une tache majeure pour le d��veloppement des PME. Chapitre 3.1 AAAA AAAA existait au coeur de la soci��t�� comp��titivit�� questions �� notre sujet sauter ~~~3.2 AAAA probl��me 3.2.1 manque de formation de core comp��titivit�� technologie cl�� la soci��t�� actuellement les comp��tences fondamentales, faiblesse g��n��rale AAAA de capacit�� d'innovation technologique de la soci��t��, surtout dans l'entreprise n'a pas encore ��tabli leurs propres recherches techniques et institutions de d��veloppement et sources de technologie, principalement par le biais de l'introduction de l'��quipement, ach��tent de technologie, savoir-faire de l'entreprise moins d��pendance externe de technologie sont relativement forte. L'autre main, manque de capacit�� d'innovation ind��pendant de la compagnie, les produits et les technologies appartenant au commerce exploit��e par nature, moins l'innovation, le manque de comp��titivit�� sur le march��. AAAA est une entreprise de haute technologie petites et moyennes entreprises, mais ne produit pas de ses propres produits de marque. Gestion de la marque Corporate, syst��mes d'exploitation, tels que les clients, optimisation de la r��partition du concept de gestion des ressources est encore tr��s faible. Dans le m��me temps, l'innovation technologique de AAAA au sein du syst��me de service de l'entreprise est ��galement urgent de perfection, la compagnie n'a pas encore ��tabli le fonctionnement efficace des services novateurs, tels que les centres d'information, les centres de technologie, les centres de recherche, tels que les fournisseurs de services internes, il est difficile de fournir des conseils techniques aux fournisseurs, incubateur technologique, des informations techniques, services, tels que le syst��me d'appui technique, touch�� le processus d'innovation de l'entreprise technologie et de la formation de comp��tences fondamentales. Provenant d'un peuplement de d��veloppement, AAAA company ? tactique et la strat��gie de la lumi��re ?, d��pendant des d��cisions de l'exp��rience fixe le patron de la pens��e. Compagnie se r��unit seulement �� maintenir le statu quo, les activit��s futures innovation ax��e sur le march�� et atteindre le sens des r��serves techniques n'est pas fort, ind��pendante de l'innovation doit ��galement ��tre am��lior��e. 3.2.2 m��canisme de gestion de AAAA faible faible interne m��canisme de gestion interne de la compagnie, refl��te principalement dans les trois domaines suivants : l'une est la soci��t�� structure organisationnelle est difficile de s'adapter �� la concurrence f��roce. La structure organisationnelle de l'entreprise est simple, fournir la structure de l'organisation lin��aire typique, cette forme de structures organisationnelles sont d��termin��s par le minist��re des chefs doit ��tre un chef de file tout-puissant, n��cessitent la ma?trise de diverses activit��s connexes dans ce secteur. Bien que ce manque d'organisation de coordination horizontale entre la forme structurelle, facile �� fabriquer le Sommet ex��cutif produit fuss, pour des ressources centralis��es effectuer de la recherche et le d��veloppement ont de nombreux inconv��nients. Aussi a r��ussi �� faire beaucoup d'inconv��nients, leurs structures organisationnelles doivent ��tre ajust��s. Deuxi��mement, il est la gestion de l'entreprise �� accro?tre la comp��titivit�� de la base d'un manque de suffisamment important pour. AAAA gestion de la soci��t�� attache une grande importance �� l'��chelle de la soci��t�� en expansion, de substituer l'expansion de la capacit�� expansion et la poursuite aveugle du taux de croissance et de diversification. Pour ��largir rapidement la soci��t��, de la gestion de l'acc��s �� des ressources financi��res, une recherche pour les nouveaux projets, nouveaux produits, nouvelles technologies, recherche de partenaires, comme le niveau inf��rieur de la survie de l'enthousiasme est ��lev�� et sur la fa?on d'accro?tre la comp��titivit�� de base des entreprises mais manque une attention suffisante. Entreprises non seulement n'a pas de tirer des avantages de diversification, tra?n��e vers le bas par ce genre de diversification. La soci��t��, c'est trois syst��mes internes ne sont pas parfaites. Opaque information d��cisionnelle principalement dans la soci��t��, le manque de supervision de la gestion et de restriction. Non seulement peut facilement affaiblir de gestion de l'entreprise et m��me plus facile �� reproduire la corruption dans la gestion d'entreprise, des pertes ��conomiques importantes pour les entreprises, pour le d��veloppement �� long terme des entreprises est tr��s n��gatif. 3.2.3 �� accro?tre la comp��titivit�� de la base de la comp��titivit�� des pauvres de base n'est pas statique, il est possible de compara?tre comme vous changer le paysage concurrentiel et la demande du march�� affaibli dissip��e, perte, ou m��me possible, comp��titivit�� de base de l'entreprise de la construction est donc un processus qui ne s'arr��te jamais. AAAA capacit�� de levage de comp��tences fondamentales de la soci��t��, n'est pas propice au d��veloppement �� long terme des entreprises. �� l'heure actuelle, le AAAA core capacit�� de comp��titivit�� principalement dans les deux aspects suivants : d'une part est le manque de capacit�� d'innovation technologique continue de la compagnie. Capacit�� d'innovation technologique est l'un des ��l��ments fondamentaux de la base de comp��titivit�� des entreprises, des capacit��s techniques comme le principal que Centre pour l'entreprise et c'est grace �� la technologie de base sur l'avantage comparatif pour remporter la comp��tition. Toutefois, la soci��t�� AAAA au d��but de la cr��ation, import�� de l'��tranger et plus tard ne paie pas l'attention sur la digestion de l'innovation technologique, technologies de base unique d��velopp��s pour les droits de propri��t�� intellectuelle. Une fois les autres entreprises d'imiter la technologie existante, un avantage concurrentiel sera bient?t perdus. L'autre est la diversification a conduit �� des soci��t��s anonymes aveugl��ment ressources ont tendance �� se disperser. AAAA comp��titivit�� de l'entreprise principale n'est pas encore un cas forts, aveugl��ment mise en ?uvre de diversificationGestion, ont men�� directement �� la comp��titivit�� de base des entreprises la capacit�� de levage. Haier CEO Zhang ruimin dit "probl��me n'est pas que l'entreprise ne fait pas intervenir dans la diversit��, mais dans l'incapacit�� de l'entreprise �� adopter multiples. ? La capacit�� de dire ici est essentiellement une entreprise de comp��tences fondamentales. Ductilit�� de comp��titivit�� de base de l'entreprise est la base pour une large gamme de PME, en d'autres termes diversification de l'entreprise doit ��tre appuy��e par la comp��titivit�� de base des entreprises de qualit�� diversifi��e. Diversification de l'expansion des aveugle et low-cost, non seulement contre les avantages concurrentiels du noyau de cultiver au lieu de l'original est perdue, et m��me certaines entreprises en effondrement pendant la nuit. 3.2.4 r��ponse lente PME march�� capacit�� d'intervention sur le march�� au bon moment de toute premi��re importance est entreprise ��v��nements, possibilit��s et r��pondre aux menaces ext��rieures pour obtenir ou conserver un avantage concurrentiel. Comme le AAAA exploit��e par la soci��t�� est des produits de haute technologie �� forte teneur technologique des produits, il y f��roce concurrence entre pairs sont souvent plus anciens produits n'ont pas de marketing, nouveau produit est apparu sur le march��, causant des entreprises aux changements du march�� ne font pas une r��ponse rapide et efficace. En outre, la conscience de gestion et de protection des marque corporate de AAAA est relativement faible. Entreprise s'��tend le produit dans le m��me temps, manque de concepts avanc��s de consolider la marque. Longtemps, les entreprises AAAA prenant dans la gestion de la marque marque ou marque strat��gies seul, tant qu'ils peuvent gagner de l'argent, d��marrez aveugl��ment, menant �� la marque de l'��norme gaspillage de ressources. En outre, l'entreprise look down sur la protection de la marque entreprise et n'a pas encore de demander toute technologie brevet��e. 3.3 ce chapitre r��sume ce chapitre tout d'abord donne un aper?u des renseignements de base du AAAA, puis les analyses les probl��mes actuels en mati��re de comp��tences fondamentales de la soci��t��, �� savoir : manque de technologies cl��s pour former la comp��titivit�� de base, le m��canisme de gestion interne faible, �� accro?tre la comp��titivit�� de la base des pauvres lente et r��activit�� du march��. Le quatri��me chapitre , am��lioration de la comp��titivit�� de la base de AAAA soci��t�� bas��e sur l'analyse de la situation actuelle et les probl��mes identifi��s ci-dessus, combin��e �� la situation r��elle de AAAA de la compagnie, je crois que AAAA am��liorer le noyau comp��titivit�� de l'entreprise se trouvent dans les aspects suivants : 4.1 innovations technologiques avec une plus grande intensit�� en Chine est de plus grands d��fis auxquels sont confront��s les d��fis de l'innovation des PME, PME doit am��liorer constamment le contenu de la connaissance et le contenu scientifique et technologique des produits, cela d��termin�� la n��cessit�� pour l'innovation technologique. Temps d'innovation de l'innovation technologique s��rie classification peut ��tre divis��e en le plomb dans l'innovation et d'imitation et de l'innovation et, �� son tour, a pris la t��te de l'innovation et imitation et l'innovation des strat��gies. Le plomb dans la strat��gie d'innovation est de poursuivre la strat��gie de l'innovation technologique pour ��tablir et maintenir un avantage concurrentiel, leaders du march��, produits dans le chef de file mondial, Direction de la technologie. Strat��gie d'innovation imitation est l'EEG Baiji (achat, d��chiffr��e et ainsi de suite) technologie de base de l'innovateur de plomb, recherche, am��lioration, rendement de la production, qualit��, prix des produits concurrents, tels que la concurrence et de prendre les devants en mati��re d'innovation, obtient les avantages ��conomiques des strat��gies d'innovation. AAAA avec les ressources humaines des entreprises et des finances, strat��gie, vous devez choisir imiter l'innovation, de mener le suppl��ment de l'innovation de strat��gies de l'innovation technique. Pour att��nuer le risque de l'innovation et le co?t des intrants, bien entendu, ��galement perdre certains avantages de creative profits ��lev��s de plomb. AAAA afin de cr��er une ��quipe de recherche et de d��veloppement, dans les produits qui sont actuellement exploit��es d��s que possible de trouver des produits avec le plus grand d��veloppement potentiel et d'accro?tre la technologie essentielle pour former de se d��marquer de principaux produits. Par exemple, imiter le d��veloppement de la soci��t�� int��rieur et environnement ext��rieur les syst��me de surveillance et de gestion, a maintenant atteint le niveau avanc�� de l'industrie, devraient saisir l'occasion de surveillance et gestion syst��me sondes environnementales dans les environnements difficiles de l'innovation comme une technologie cl��e pour r��aliser le travail stable de reconstruction. Pour devenir la r��f��rence de l'industrie pour les produits. Et l'utiliser comme une occasion pour optimiser l'affectation des ressources, de perfectionner le syst��me de service pour l'innovation technologique, les services �� l'innovation technologique, y compris les centres d'information, Centre de promotion de la technologie ou la recherche centres tels que les fournisseurs de services internes, technologie offre des services tels que conseils, incubateur technologique. Acc��l��rer le processus d'innovation technologique et de la comp��titivit�� de la base de formation de l'entreprise. AAAA ne r��pondent pas simultan��ment �� maintenir le statu quo, �� l'innovation ax��e sur le march�� �� venir les activit��s et la mise en ?uvre des r��serves techniques ont un fort sentiment d'innovation des entreprises conscience d'un esprit. 4.2 am��liorer le m��canisme de gestion interne selon le m��canisme de gestion interne faible AAAA des trois principaux ��l��ments, alors il est recommand�� les mesures concr��tes suivantes afin d'am��liorer le m��canisme de gestion interne. La structure organisationnelle actuelle de la AAAA pour une structure d'organisation ax��e sur la ligne, la coordination horizontale entre les minist��res avec beaucoup d'inconv��nients. Recommandations sur la base de la structure organisationnelle actuelle, l'introduction de la structure d'organisation matricielle. Matrice structure organisationnelle de l'Administration existante devrait syst��mes ventil��es par fonction et par produit (autres dimensions) divis�� en structure de leadership horizontal. Est une combinaison de structure de dimensions verticales et horizontales. Peut plus efficacement l'adresse collaboration horizontale entre les organisations et les questions de gestion. Vous pouvez organiser facilement les ressources pour mener des techniques de recherche et de d��veloppement. Grace �� la bonne coordination entre les minist��res, les chefs de la capacit�� peuvent ��tre efficace de compl��mentarit��. Cela r��duit ��galement les t��tes des exigences complet. Deuxi��mement, accro?tre la gestion de plomb �� accro?tre la comp��titivit�� de la base du degr�� d'importance. ��viter l'expansion d��sordonn��e d'��chelle et de diversification et de poursuite aveugle de la vitesse de d��veloppement. Devrait se concentrer sur les ressources en personnel dans un projet ou un produit, sera ��tre parfait pour ce projet ou de produit, do non seulement se concentrer sur la recherche de nouveaux projets, nouveaux produits, nouvelles technologies, la recherche de partenaires tels que la survie des niveaux inf��rieurs, devrait ��tre plus pr��occup��s par la fa?on d'am��liorer la comp��titivit�� de base des entreprises, ��tre am��lior�� dans la comp��tence de base, diversification mod��r��e. Afin de profiter de la diversification. Troisi��mement, am��liorer l'information opaque prise de d��cision au sein de la compagnie, la supervision de la gestion et la restriction. Am��liorer le syst��me interne de l'entreprise de renforcer la capacit�� de gestion de l'entreprise. ��viter les pratiques de corruption dans la gestion des affaires, de r��duire les pertes ��conomiques qui en r��sultent. Afin que la relation de surveillance mutuelle et de la mutuelle de restriction en faveur de AAAA s �� long terme d��veloppement. core comp��titivit�� l'entreprise de culture 4.3 comme la comp��titivit�� de base des entreprises ne sont pas immuables, il est possible de compara?tre que vous modifiez la demande de paysage et march�� concurrentielle affaiblie dissip��e, perte, ou m��me possible, comp��titivit�� de base de l'entreprise de la construction est donc un processus qui ne s'arr��te jamais. Actuellement unEntreprises de AAA �� accro?tre la comp��titivit�� de la base de pauvres, n'est pas propice au d��veloppement �� long terme des entreprises. Pour changer cette situation, est recommand��, dans les domaines suivants, �� accro?tre la comp��titivit�� de la base. Contre AAAA le manque d'innovation technique continue d'une main le probl��me. AAAA devrait combiner leurs ressources et march��s, recherche de perc��e, renforcement de la recherche et l'investissement d��veloppement ��tablissent un centre de la technologie. Et le travail ��troitement avec les coll��ges et universit��s, instituts de recherche et la coop��ration multinationale ��trang��re en recherche et d��veloppement, fonde la compagnie orient��e �� tous les membres des m��canismes de transition de technologie ouverte. Dans le cadre de la participation de membres de l'��chelle de l'entreprise �� la passion, va promouvoir la digestion de la technologie import��e et de l'innovation, seront guider tous les membres des tendances AAAA de se concentrer davantage sur la concurrence, r��duire la probabilit�� de technologie import��e est imitation d'autres entreprises ou de retard pour ��tre imit��. Ce n'est pas une telle perte rapide de l'avantage concurrentiel existant. Contribuera ��galement �� la poursuite du d��veloppement de la capacit�� d'innovation. L'autre est la diversification de l'entreprise aveugles ont tendance �� se disperser les probl��mes qui ont conduit �� des ressources limit��es. AAAA devrait commencer avec des ressources limit��es pour renforcer la comp��titivit�� des entreprises dans la lettre, lorsqu'il y a des avantages clairs dans la comp��titivit�� des entreprises principales, d'examiner la diversification appropri��e. �� l'��poque de la diversification, nous devons tout d'abord examiner une diversit�� homog��ne, car avec la masse diversification afin de mieux tirer parti des ressources existantes, de la base comp��titivit�� et �� promouvoir le d��veloppement. En outre, plus amples efforts devraient aussi ��tre dans le domaine de la formation, ces derni��res ann��es, le AAAA dans le domaine de la formation a ��t�� renforc��e le personnel du personnel. Financement de huit employ��s d'effectuer des haute formation sp��cialis��e, r��guli��rement des ��tudes sup��rieures et des cours de comp��tences professionnelles, cette initiative a re?u les r��sultats. Ces huit ont employ�� de la compagnie AAAA depuis plus de deux ans, et grace �� cette initiative, ils ont promis d'au moins trois ans de travail acharn��. Stabilit�� de la personne qui prot��gera efficacement le patrimoine culturel de la soci��t�� en m��me temps, les entreprises s'appuient sur. Dans les ann��es �� venir. Hom��opathie AAAA, renforcement de la formation, y compris d'��thique professionnelle et technique pour la formation et ainsi de suite des employ��s. Am��lioration de la qualit�� du personnel, qui est un facteur important pour assurer le d��veloppement de l'entreprise. Cadres de gestion d'examiner les plans �� long terme chaque ann��e devraient arriver �� un certain montant de frais de formation, note ��galement que l'introduction de talent appropri�� pour AAAA. Croire AAAA compagnie excellent h��ritage culturel et une promotion efficace des comp��tences professionnelles des employ��s est grimper comp��titivit�� du AAAA sur le march��. 4.4 ��tablir un syst��me de marketing sonore pour une r��ponse rapide �� la capacit�� de r��action de r��troaction march�� est un ��l��ment important de la comp��titivit�� de base de l'entreprise du march�� et robust syst��me et m��canisme de r��troaction rapide de marketing est l'incarnation de la r��action du march�� sur le march��. Robuste syst��me marketing devrait ��tre solide, y compris les r?les de distribution et de la r��partition g��ographique de la structure du personnel. G��ographiquement, au march�� cl�� information collection personnel, �� savoir le syst��me de r��seau d'informations. Ininterrompue de l'attention mondiale le d��veloppement de nouvelles technologies, de nouveaux produits et de la dynamique du march��, la d��cision de fournir une base pour l'entreprise. AAAA compagnie devrait ��tre renforc��e dans ces domaines. AAAA compagnie dispose de bureaux �� Guangzhou, Hong Kong et �� Londres, mais toutes les entreprises sont domin��es par le si��ge �� Guangzhou. Seulement trois personnes �� Hong Kong, Londres, qu'une seule personne. �� l'��tranger, les quatre r?les sont c��libataires : acheteur. R?les de cette structure unique devraient ��tre reconstruction d��s que possible afin de r��pondre �� la AAAA ont des r��ponses rapides et efficaces pour les besoins du march��. Ailleurs, le AAAA devrait aussi renforcer la capacit�� de fonctionnement de marque et la notori��t�� de la marque. �� l'heure actuelle, il y a plus d'avantages de la technologie ou produit protection par brevet d��s que possible. Dans le m��me temps, �� renforcer les avantages de la marque, dans le cadre de la gestion actuelle des marques, trouver un ou deux marques pour renforcer la promotion de l'avantage comparatif. L'op��ration de seule fa?on marques doit ��tre annul��e. R��duction de l'image de marque un gaspillage de ressources. D��sapprendre juste aveugl��ment commencent �� faire l'id��e de l'argent. 4.5 R��sum�� de ce chapitre dans le pr��sent chapitre sous les probl��mes AAAA et la soci��t�� core comp��titivit��, combinant la situation r��elle des facteurs actuels et objectifs de l'entreprise, propos�� mise �� niveau AAAA une s��rie de mesures �� prendre par la capacit�� concurrentielle de la soci��t�� core: (1) augmenter l'intensit�� des innovations technologiques cl��s et (2) am��liorer le m��canisme de gestion interne et (3) cultiver la comp��titivit�� de base des entreprises et (4) pour ��tablir un son syst��me pour une r��ponse rapide �� la r��troaction du march�� de commercialisation. Noeuds sur les conditions fondamentales de la comp��titivit�� de base de l'entreprise de d��veloppement de l'entreprise et un fondement essentiel. Les comp��tences fondamentales sont que le c?ur de la comp��titivit�� globale des entreprises, entreprises de point de rep��re de l'autre avantage de l'entreprise, est une arme magique pour gagner en comp��titivit�� des entreprises. Dans la situation actuelle sur la base de l'analyse de l'��volution interne de petites et moyennes entreprises, pouvoir concurrentiel essentiel de cette combinaison de th��orie, par le biais de la AAAA dans la technologie de la ville de Guangzhou limit��e �� une analyse approfondie de la fa?on d'accro?tre la comp��titivit�� de la core, favorise la comp��titivit�� de base de la compagnie des mesures propos��es et des recommandations. Dans cet article sont les principales conclusions sont les suivantes: (a) une ��tude de cas de la comp��titivit�� de la base des PME, a choisi la soci��t�� anonyme science et la technologie de Guangzhou AAAA comme un objet de recherche dans cet article, dans son environnement commercial et de la structure organisationnelle interne pour une analyse approfondie, fond��e sur environnement l'entreprise, soulignant les probl��mes dans les comp��tences fondamentales de la soci��t�� : c'est l'absence de technologies cl��s pour former la comp��titivit�� core, le m��canisme de gestion interne faible, �� accro?tre la comp��titivit�� de la base de faible capacit�� et march�� r��ponse lente. (Ii) par le biais de la AAAA, Guangzhou science et la technologie limit��e Soci��t�� analyse sp��cifique de la comp��tence de base, et les principales propositions avanc��es constructives des strat��gies et des id��es dans cet article, sont les suivants : est la cl�� de la plus grande innovation technique ; le second est d'am��liorer le m��canisme de gestion interne et le troisi��me, favoriser la comp��titivit�� de base de l'entreprise et la r��ponse rapide �� la r��troaction du march�� pour ��tablir un son de syst��mes de commercialisation. Promotion des core comp��titivit�� strat��gies discussion PME dans cet article, vous devez ��galement v��rifier dans la pratique sans cesse, am��liorer constamment, en vue de mieux appliqu��s aux autres PME ont les m��mes origines, pour la plupart du d��veloppement �� long terme des petites et moyennes entreprises en Chine joue son propre r?le. R��f��rences [1] Michael. baud. Strat��gie concurrentielle [m]. Beijing : Presse chinoise. En octobre 2002, [2] Wang Fanghua, Lv Wei. Gestion d'entreprise strat��gique [m]. Shanghai : Fudan University Press. Juin 2004 [3] Wu Weiku. Promotion de la comp��titivit�� des strat��gies d'affaires [m]. Beijing : Presse de l'Universit�� de Tsinghua. En ao?t 2002 [4] Li Pinyuan. Enterprise coreAnalyse th��orique et empirique de comp��titivit��--[m]. Beijing : la presse ��conomique. En mai 2003 [5] Chen jiagui. Formation et perfectionnement avec la capacit�� concurrentielle de base des grandes entreprises et des conglom��rats [j]. ��conomie industrielle de la Chine. 2002 (2) [6] Cheng Yuan, Lei Jia�X, vandragon. Haute technologie d'administration des affaires-l'entrepreneuriat et l'entreprise d��veloppement [m]. Beijing : presse de l'enseignement sup��rieur. Janvier 2005 [7] Wang Zhaofeng, Roderick Goro. Sur la culture et de la promotion de la comp��titivit�� de la base des PME en Chine [j]. ��tudes ��conomiques et de gestion. 2007 (2) [8] Wu Guisheng. Bas��e sur la th��orie de la comp��tence de base dynamique complexe [j]. Journal de la science de la gestion. (2007) [9] Xu Caiguo, Li Zhenyu. Discussion sur la comp��titivit�� et le d��veloppement des PME [j]. ��tude sur la productivit��. (2007) [10] Liang Jianren. Recherche sur la comp��titivit�� de la base des PME [j]. Discussion th��orique. Ke (2008) [11] nous plus haut, plus fort. Am��liorer la comp��titivit�� de la base des PME [j]. Coop��ration dans l'��conomie et de la technologie. 2008 (3) [12] fujingyuan. ��re apr��s la crise financi��re, les PME de haute technologie construction bas��e sur la comp��tence de base du mode de gestion des ressources humaines de la pens��e [j]. Les progr��s scientifiques et technologiques et les strat��gies. (2009) [13] Chen Gen. Culture fa?ons la noyau de la comp��titivit�� des PME en Chine [j]. ��tude sur la productivit��. 2009 (4) [14] yinghua, Zhang Jinjuan, Zhang shuchun. ? Apr��s la crise financi��re,"recherche sur la comp��titivit�� de la base de la PME, Tianjin [j]. Journal de l'Universit�� de Commerce de Tianjin. 2009 (6), grace �� l'��cole pendant deux ans, gone pass��, dans une salle de classe en face �� face o�� les rares, mais je me sens pleinement le style chinois et la profonde connaissance des enseignants ma?tres. Professeur de langue XXX nous a enseign�� au beau po��me pour admirer la beaut�� de la vie avec une grande personnalit�� du po��te pour motiver votre vie. Professeur de comptabilit�� XXX enseigne que la m��me chose peut ��tre tr��s diff��rentes dans une analyse diff��rente en termes de r��sultats, faites le moi savoir l'importance des donn��es comptables. Dans ce cas, je tiens �� remercier l'international r��seaux me donnent des possibilit��s d'interaction avec les deux ma?tres. Tiens ��galement �� remercier le professeur XXX et un r��seau d'enseignant de camarades de classe, nous vous remercions de l'entraide et l'amour de l'enseignant, je vous remercie sinc��rement aide de ses camarades de classe. Cet article est dans mon XXX soigneusement sous la direction de conseiller distingu��. Initialement pr��vu, �� partir des id��es de l'essai �� titre, identification et articles d��finitifs du syllabus du modifier, l'ach��vement, sont enti��rement listen XXX enseignant peut seulement ��tre men�� �� bien fond��e sur les observations et les recommandations. XXX enseignant a effectu�� un examen d��taill�� de cet article, qui fait un certain nombre de suggestions extr��mement importantes et commentaires. Son attitude acad��mique rigoureux, connaisseur et style de travail m��ticuleux, je retourner Bandit et tient �� exprimer la profonde gratitude. Th��se finale I care, soutenir et aider dans le processus d'��criture expresse sinc��re gratitude aux amis !

没有评论:

发表评论