2011年1月23日星期日

Comment d��velopper le plein potentiel d'enfants (iii) _ tumeur

Pi��ce est n��cessaire pour la croissance dans les vitamines de vie enfant en d��veloppement, est un monde de d��veloppement affectif chez les enfants la pratique Huang Quanyu : qch Un enfant seul sobre comprendre, acceptation de l'autre, ainsi que d'autres, s'entendre avec les gens.����Un enfant seulement pleinement dans la communaut�� de pairs, sera il possible de r��aliser une transition sociale, effectueront leur propre point de vue et prendra en consid��ration pour les sentiments des autres deux raisonnable, politiques et les deux s'en tenir �� la v��rit��, l'ensemble. Il s'agit d'une croissance saine pour les enfants ��videmment, enfants disparus dans cette le?on, est li�� �� la future soci��t�� de famille en position non accompagne ; enfants r��fl��chir sur le futur leader vivant dans la communaut��, vous avez compenser ce cours de communication par les pairs. Reporter : l'enfant devant des gens d��sir d'expression, mais expression des enfants est na?ve, ridicule, ? pas trop haute qualit�� artistique ?, Coll��ge examen d'admission et ne n��cessite pas d'une expression de site enfant, si peu de parents et d'enseignants sont de l'importance pour le d��veloppement de la capacit�� d'expression de l'enfant. Manque d'enfants de self-quelles seraient les cons��quences? comment reconna?tre, de traiter votre enfant les parents self expression? Huang Quanyu : la Chine a toujours une tradition de re-l��g��rement, et dans subconscient du certaines personnes, m��me sur la mauvaise expression de fiert��, Neuilly fiert�� avoir honte honte de son ��loquence et sensible au mot. Dans un dictionnaire chinois, expression d��crit la capacit�� d'un grand nombre de p��joratif, comme la langue d'argent, une langue d'argent, sweet, serpent et qu'une seule bouche de qch����Ce concept de l��g��re, n'est pas propice �� la promotion de la capacit�� de l'enfant d'exprimer.����Dans la vraie vie, si une personne a une bonne id��e, mais son expression n'est pas, ou ne peut pas ��tre une expression valide, d'autres ne savent pas ce qu'il disait, ses bonnes id��es ne peuvent ��tre mauvaises dans l'estomac, ou ��tre vol��es pour usage propre par l'homme de l'��loquence. Afin d'am��liorer les comp��tences en communication pour enfants et les enseignants aux ��tats-Unis montre une grande vari��t�� de rapports, des d��bats, des conf��rences, des discussions, des entrevues, des possibilit��s de dialogue enfants.����Enfants de raison aux ��tats-Unis comme �� faire de la recherche, dans une large mesure lorsque vous pr��senter, peut avoir une bonne lotion de m��me visage de parents, les enseignants et les camarades de classe. Mine chaque fois quand vous m��nent des recherches sur, pensez �� la plus grande partie ��tait comment vous rendre �� la montre, plut?t que comment faire de la recherche.����A commenc��, j'ai utilis�� pour critiquer son panier : n'a pas commenc�� �� r��fl��chir sur la recherche est l'utilisation de th��atre ou sous la forme d'expression et d'animation par ordinateur ou sous la forme d'art-peinture qch Plus tard, j'ai finalement compris : b��b�� est un gar?on, le rendement est plus important, c'est que le contenu est d'importance secondaire. ��tape est la danse primaire, saut, sing songs, c'��tait d'importance secondaire. Comme il a grandi plus ag��, performance du contenu sera de plus en plus important. Faire de la recherche ainsi que, pour de nombreux enfants, pour leur peu ag��s int��resse d'abord �� la recherche n'est pas r��aliste, est exigeant. Les enfants sont constamment montre des ? r��sultats de la recherche ? progressivement dans le cadre de l'int��r��t pour l'��tude elle-m��me, m��me au cours de cette pr��sentation, "non intentionnel Plug-and-Liu Liu-bord��es de" b��n��ficier. Ax��e sur l'examen de l'��ducation en Chine n'est pas un enfant auto examen sur l'ordre du jour, mais cela ne veut pas dire cette expression n'est pas importante. Enfants prennent �� la communaut��, pour la premi��re fois le d��fi est de vendre. Si votre maison de l'��thos qui peut donner �� un enfant de fournir davantage de possibilit��s et de conditions, ce qui pourraient rendre au-del�� des limites de l'��ducation ax��e sur l'examen, avec la plus forte comp��titivit�� de sociale dans l'avenir. Reporter : Enfants de la Chine, petite demande, aussi large que possible sans demander. Kids jour r��pondra �� l'enseignant exercices, des probl��mes et que se passe-t-il? Huang Quanyu : beaucoup de gens pensent que l'enfant est vieux assez, n'aiment pas �� poser des questions est une bonne chose--parce qu'ils vont r��soudre votre probl��me, il n'est plus une question idiote.����Si nous disons que l'��ducation de la Chine met l'accent sur la capacit�� des enfants pour r��soudre les probl��mes, donc j'aimerais encore suivi : d��termination est quelles questions (c'est-��-dire, quels probl��mes structurels)? si nous faisions des recherches, vous trouverez c'est toujours un ? probl��mes structurels normale ?.����? Probl��mes structurels normales ?--comme son nom l'indique, la structure de la mati��re est il existe des r��gles �� suivre : vous pouvez trouver la r��ponse, la r��ponse si vous n'��tes pas le seul, il existe un droit ou erron��e. Probl��me de ? Structure anormale du probl��me ?, consistant en l'absence de r��gles �� suivre, il n'y a aucun r��ponse n'est incertaine, m��me si les r��ponses ne sont pas uniques.����R��ponse peut ��tre un nombre, ou il n'y a pas de distinction entre le bien et le mal. Cette formation met l'accent sur "pr��dication et shouye, and doutes, prises par les adultes pour enfants est la mani��re d'un probl��me est trouv��, puis retour l'enfant �� r��soudre, car les probl��mes du monde, on sait que ces probl��mes soi-disant tellement r��pond pour que des enfants par le biais de ce genre de capacit��s de formation de l'��ducation du monde connu. Professeur de ? questions ? puis avanc��, puis ��trange et la libert�� de ? kai suspects ? n'est rien �� voir avec les ��tudiants.����Seulement les enseignants par surprise et de d��tresse, ont trop de choses pour prendre soin d'en m��me temps, de la difficult�� �� faire face �� des questions, il sera possible d'aller au-del�� de la touche du monde connu en territoire inconnu.����Si un enfant peut r��pondre uniquement cuisin��s probl��mes du professeur tous les jours, ce n'est pas ��gal aux enfants oubli��s de la libert�� ? Questions de Kai ? nature, la perte de leur exploration, curieux instinct de droite? si les enfants ayant des probl��mes, avec une pens��e d'apprendre, de la simple duplication et la simulation de la machine, quelle est la diff��rence entre? enfant une fois l'habitude sans y penser, sans une question, pas de ? Kai suspect ? ��tudier les habitudes, c'est long et est sujette ��, d'��tre dirig�� par le nez, ou m��me jamais lev�� de date. Commande de fractions enseignement et tihaizhanshu, sur le papier, infantilisation, rafra?chir quelques et ainsi de suite, juste ? business comme structure habituelle de ? port��e galop, galop venir avec ��p��e dessin��e, prix Nobel, ? sept-inch ? encore de 108 000 milles. Seulement avanc�� par les ��tudiants eux-m��mes, ? structure anormale de ? plus n'est possible du prix Nobel de la plus proche. apprentissage cr��atif est de cr��er des probl��mes dans le but de la presse : examen de l'��ducation de la Chine est un probl��me, je n'ai aucun probl��me, United States est l'��ducation des ��tudiants enseign��s il y a un probl��me sans probl��me, plus d'enfants en apprendre davantage ce qui se passait? Huang Quanyu : Einstein dit probl��mes sont souvent plus significatifs que pour r��soudre le probl��me, parce que la solution est juste un techniques math��matiques ou exp��rimentales. Poser de nouvelles questions, nouvelles possibilit��s, du point de vue de la nouvelle pens��eRecherche sur les vieux probl��mes, l'imagination est n��cessaires, seule bonnes r��ponses ces questions peuvent ��tre consid��r��es comme les progr��s scientifiques. ��tats-Unis-Tech mis au point une des raisons pourquoi, est qu'il attache une grande importance �� la capacit�� de l'enfant de trouver des probl��mes dans l'��ducation de base des ��tudiants. Aucun probl��me ne trouv��, il n'y a pas la possibilit�� d'explorer un monde inconnu.��Ax��e sur l'examen de l'��ducation et la formation est un ? candidat ? est probl��matique ? candidats ? ont fait aucun probl��me ; la qualit�� de l'��ducation et de formation ? ��tudiant ?, c'est aucun probl��me ? ��tudiant ? n'enseigner �� pour produire une nouvelle question de ? apprendre ? commence. Les enfants ont une capacit�� de ? comment apprendre ?, questions d��coulant de plus, plus ils peuvent inspirer les ��l��ves �� explorer l'esprit et la capacit�� de r��soudre des probl��mes--initiative. Bien entendu, de trouver et de r��soudre les probl��mes sont renforcent mutuellement. N'est pas trouv��, il est impossible de r��soudre, �� identifier les probl��mes, r��solution de probl��mes dans le dos ; et dans le processus de r��solution de probl��mes ce probl��me plus qch Si une boucle. Pour cr��er des probl��mes dans le but de l'apprentissage continu, l'am��lioration continue de donner le ton. Ainsi, am��ricains sont toujours �� l'avant-garde de la science et la technologie dans le monde, elle reste �� l'apprentissage des autres, ils trouvent ��galement de nouvelles questions. capacit�� de l'enfant n'est pas "enseignement" et "turn", seulement de culture reporter : notre pays a toujours pr?n�� ��tait ? appris pour ne pas enseigner ? et vous faire le contraire, a pr��sent�� le "ordre pas enseign�� dans pour enseigner". Pourquoi pas ��tes-vous d'accord avec notre ��ducation traditionnelle, et vous avez une id��e diff��rente? Huang Quanyu: ? enseignement n'est pas enseign�� ?, beaucoup de gens ont cette phrase comme ye shengtao sagesse de mise en ?uvre d'une ��ducation de qualit��. ? Ne pas d'enseignement est d'enseigner ? est mon observation, la comparaison, l'analyse et la recherche sur les ��tats-Unis apr��s certains r��sum��s de l'��ducation, r��sum�� de la th��orie.����Et c'est pr��cis��ment ce concept et nous allait �� l'encontre des concepts traditionnels d'enseignement. ? Enseigner est ne pas enseigner ? cette phrase peut ��tre d��compos��e en ? enseignement ? est le moyen de transport ? enseign�� ? est l'objectif, qui est en enseignant aux enfants ? apprendre ? retour �� la fin, peut ��tre ? appris ?.����La m��me ? ne pas d'enseignement est con?u pour enseigner ? la phrase, peut ��galement ��tre rompu down en ? enseigne ? est le moyen, ? enseignement ? est le but, c'est �� travers les moyens ? enseign��es ? de laisser les enfants ? auto��ducation ? et am��liorer continuellement les capacit��s ? apprentissage ?, afin d'atteindre les buts de ? enseignement ?.����? Learn to ? accent sur les r��sultats �C apprendre le monde r��el (connu dans le monde de connaissances).����? Comment apprendre ? mettre l'accent sur les capacit��s de l'exploration (notamment l'esprit d'exploration, pens��e critique, la cr��ativit��, la capacit�� d'appliquer ce qu'ils ont appris, comp��tences de r��solution de probl��mes ind��pendants) �C avec ces capacit��s, "d'apprendre" connu dans le monde de la connaissance, mais aussi d'explorer les myst��res du monde inconnu. Connu dans le monde de connaissances peuvent ��tre "enseign��es" (explication de transmettre �� leurs enfants par les parents et les enseignants). Cependant, les capacit��s humaines, telles que la capacit�� d'identifier les probl��mes, probl��mes comp��tences, cr��ativit�� et plus, nos parents et les enseignants ne ? enseignement ? pour les enfants, ne pas de ? payer ? pour les enfants.����Parce que la capacit�� est le lurk dans les l'enfant physiologiques et psychologiques qualit��s, non pas par d'un outsider ? enseigne ?, par cons��quent, la personne ? apprendre ?, capacit�� ind��pendante, cr��ative, seule culture. Bien entendu, il n'y a aucune ? enseigne ? absolue dans l'��ducation.����Aux ��tats-Unis des parents et des enseignants ? enseigne ? pas tout sans demander, mais sur la capacit�� de cultiver leur probl��me, ne pas trop une grande partie de la pr��dication, enfants watch, leurs exp��riences, leurs propres �� analyser, �� d��m��ler pour convaincre leurs propres id��es et de d��terminer les objectifs, �� ��laborer des plans pour atteindre des objectifs et des mesures et la mise en ?uvre du plan de gestion se laissent qch Kids est ne pas pr��cher, mais plut?t un environnement loose ? auto-formation ?. Reporter : laissez la discipline des enfants se veut dire une mauvaise chose �� faire. De nombreux parents sont consciemment ou inconsciemment, veulent contr?ler l'enfant, les enfants ��coutent dans vos propres mots, sous r��serve de leur propre v��rit��. Enfants grandissent up en fin de compte est d'ob��ir aux r��sultats de raisonnement adultes, est ��galement assujettie aux r��sultats de leur conscience independent? Huang Quanyu : parents ont tendance �� surestimer leur propre force, pensant que les parents peuvent changer l'esprit de l'enfant, vous pouvez transformer la volont�� de l'enfant et pouvez remplacer la pens��e des enfants.����Il est facile d'oublier : l'enfant est ��galement une entit�� distincte, et ils ont leur propre conscience, la pens��e et aussi ind��pendamment dans le monde, vivant dans l'avenir. Parents, enseignants toujours pens�� : la raison pour laquelle il est si simple �� comprendre, simple fini, est de convaincre les enfants. En fait, parents seuls parents, les enseignants des enseignants dire leur compr��hension de la v��rit��, finie est ne veut ne pas dire qu'enfants comprendra, v��tements. Enfin convaincus des enfants ne peuvent ��tre un enfant �� se convaincre. Apr��s le lyc��e, mine est de soutenir avec moi plus, dans un cas, mine dit, ? Papa, vous ne peut pas me convaincre que seulement je peux convaincre moi-m��me! ?, c'est pas un enfant de leurs parents ? hands ? et ? pieds ? et certainement pas l'enfant ? cerveau ?, mais seulement l'enfant ind��pendant conscience ? protecteur ?.����Arr��t sur ? fantastic l'enfant ? et ? commit ? pratiques reprocher permettant aux enfants "usurper" sur ? power ?, le ciel tombe vers le bas, les enfants qui ont v��cu les nouvelles publicit��s. Auto-formation l'enfant est un processus complexe qui est similaire �� la r��action. Buy banana, de la naissance �� la maturit��, passe par un changement chimique dans le processus. Nous �� bananes qui aucun montant de "cuit! cuit! fast-maturation! ?, nous pouvons dire et enfin par la banane interne de travailler. Enfant besoins plus n'est pas pr��cher, et l'autre est un environnement d��contract�� d'auto-formation. Reporter : auto-formation des enfants est complexe, mais il n'est pas un myst��re totalement ne demandais. Au cours de la self-reconnaissance des humains, ont ma?tris�� quelle r��gle d'auto-formation? Huang Quanyu: ? Hi��rarchie des besoins Theory de Maslow ? pour la recherche sur le d��veloppement psychologique humain et son importance. Il a donn�� huit recommandations sur l'��panouissement de l'homme.����Les huit recommandations ont ��t�� essentiellement concentr�� d'auto-formation.����R��gle num��ro un: ? se concentrer toute son ��nergie �� l'exp��rience compl��te et vive chaque moment ?. Mots cl��s de ce Conseil est ? exp��rience ?. En raison sur le fond, l'inconstance du monde, doit sa propre exp��rience de premi��re main pour obtenir la r��ponse. Nous avons souvent ne donnent pas enfants occasions, seuls les enfants peuvent faire, quoi faire. Le r��sultat, l'enfant devient nos marionnettes pull cha?nes-a-la-la, un mouvement, n'est pas fix��.Article: ? choisissez la vie comme un processus, vous devez s��lectionner. ? Exp��rience dans une pens��e rationnelle, critique, ? select ?, il est facile �� comprendre. Mots cl��s pour cette proposition est le ? processus ?, un ? processus ?, la premi��re chose �� faire attention �� l'exactitude de la s��lection de la cible, suivie par le stress dans la r��alisation des objectifs de ? processus ? de fermet��.����Enfin, il peut ��tre objective de correction des probl��mes et c��de.����Article: ? ��couter votre propre voix, je crois que vous avez besoin ?. Ce Conseil est la cl��, s��lectionnez lorsque vous voulez ��couter sa voix, ne pas de se conformer.����Croire en vous-m��me et pas aveugl��ment confiance, mais dans un sens sobre de soi, sur la base de la confiance.����Quatri��me section : "sous leur propre responsabilit��".����Ce Conseil est �� dire, ind��pendamment de l'exp��rience, ou ��coutent, ou faire des choix, m��me �� l'��poque de l'abandon de pas leurrons et obtenir son propre chemin et devraient ��tre tenus responsable.����Cinqui��me section: ? ne do pas briser, avoir le courage de r��el se montrer, osent se diff��rencier ?. Ce conflit de conseils avec cette tradition est plus ��vidente. Chinois ? shoot l'oiseau qui prend les devants ?, "show de bois dans la for��t, le vent va d��truire le", ? tout ce que vous prenez trois minutes ? qch Est ce projet avec les dissidents.����Mais les difficult��s du peuple chinois eux-m��mes sont une ��ducation self merveilleuse.����Sixi��me: ? profiter leurs propres actions, ce qui en fait mieux ?. La culture des ��tats-Unis encourage les enfants �� faire ce que nous pensons que nous devons faire quelque chose ; le peuple chinois, tout d'abord, ne se ne doit pas se faire �� ce sujet, mais consid��rant comment d'autres gens penseront que je fais cette chose.����Chinois utilis�� avec ? autres personnes think of ? contrainte, guider leur comportement, le r��sultat est l'usure de coin off, comment oser le monde abord? comment peut montrer dans les for��ts du ? bois ?? septi��me article: ? cr��ation d'exp��riences plus et mieux, avec une vision positive de voir le monde et la vie ?. Cela veut dire, en un sens, le g��n��ral et le diff��rentiateur n'est pas difficile, tels que les cheveux teint, qui s'habille, mais diff��rents, puis faire le meilleur, ce qui est merveilleux.����? Plus et mieux l'exp��rience ? est au c?ur de cet avis.����Huiti��me: "ne pas tromper �� vous-m��me, �� reconna?tre leur position et �� trouver le courage de renoncer �� leur". ? Stick ? et ? soi ? semble contradiction.����En fait, le ? soi ? et le ? stick ? n'est pas n��cessairement antagonistes, ? r��flexion ? peut conduire �� "t give up", mais ? Reflections ? peuvent ��tre ? insister sur ? foi plus ferme. En famille, nous souhaitons toujours arriver avant les enfants conclusions ou conclusions, ignorer les enfants eux-m��mes pour ��tablir ou contredire une hypoth��se. En fait, par lui-m��me pour ��tablir ou contredire une hypoth��se, c'est l'auto-formation plus impressionnants et les plus typiques. De petits enfants faire l'exp��rience de ce peuple ? non seulement sur les livres, non seulement, mais le seul vrai ?, parfois presque ��touffement ? soi ? ou ? abn��gation ?, que la fiction lobby vestibule yin et Yang, de la vie et la mort. enfants ont la sagesse et les capacit��s de la "p��che au filet", vous inqui��tez pas de "poisson" aliments? Reporter : inculquer des connaissances, d'enseigner �� l'enfant les comp��tences suppl��mentaires de l'enfant, de laisser l'enfant prendre score ��lev��, d'obtenir de bonnes notes aux examens est relativement facile �� faire et laissez votre pens��e ind��pendante de l'enfant et le courage �� explorer, �� d��velopper et �� innover, il n'est pas facile �� porter leurs fruits. Dans cette partition d��termine l'ensemble du syst��me ��ducatif, les parents le concept, comment pouvons nous non assujettie �� la broche dans l'ancien syst��me, un v��ritable shouldering responsabilit��s de la qualit�� de l'��ducation, la culture, pleine de potentiel pour une nouvelle g��n��ration? Huang Quanyu : beaucoup de jeunes chinois, smart comme un paysage radiant, enfant, n'est plus, ou m��me peut grandir �� souffrir de troubles physiologiques, psychologiques, beaucoup chez les enfants aux ��tats-Unis des ��tudiants chinois (y compris le mien), le plus ancien vous obtenez faible, menant ��cart des enfants aux ��tats-Unis est plus grand, plus l'��cart d'age est petit, �� l'��cole secondaire avec les ��tats-Unis que les enfants excellents, ont pas ou presque pas de diff��rence.����Ce ph��nom��ne a ��t�� mon observation et r��flexion. Dire que ? personne d��l��gu��e du poisson ? plut?t que ? teaching personnes comment p��cher ? facile, car �� cette ��poque dans une bo?te de poissons, bien entendu, plus rapidement que celle d'attraper des poissons.����Peut transmettre des connaissances de l'enseignement et des cours de formation �� l'enseignement du mal, quand peu imm��diate ? fight ? a lot of knowledge, ils ont obtenu de tr��s bons r��sultats, c'est la raison pourquoi endoctrinement de l'��ducation a toujours un march��.����Mais pourquoi accepter ��duquer l'��ducation ��tudiants trouveront moins de probl��mes, manque d'endurance �� l'��poque? cause n'est pas compliqu��, ensuite parce que la connaissance de ce qu'ils apprennent il n'est pas la possibilit�� d'int��grer leur propre processus d'apprentissage.����Accueil plein de potentiel pour une nouvelle g��n��ration, vous devez comprendre, apprendre plus rapidement et plus intelligents des enfants ne signifie pas n��cessairement que la sagesse des enfants.����Ce qui est l'enfant de la sagesse? peut faire r��f��rence ��: pour poser des questions et avec une grande curiosit��, et eu folle id��e dr?le, non seulement avoir un bon moment, r��sultats scolaires sont ��galement en mesure d'��tudier de fa?on intensive ; expriment des id��es bien arr��t��es et r��sume stuff abstraite, plus dispos��s �� travailler avec adulte ; d��ductive raisonnement ; comme trouver des questions ; plus longue que la cr��ation d'un nouveau design ; application ; inventive ; bold conjecture ; keen complexe forage de pointe de corne ; et attentif ; bonne r��flexion, auto-examen qch Alors que, en Chine, tellement enfants affecte plus ou moins l'examen l'enfant de la culture de la sagesse et des avantages imm��diats, mais d'un point de vue �� long terme, cela est bon pour le d��veloppement futur des enfants. Les enfants ont la possibilit�� de tester est en mesure de r��pondre �� l'��volution future de la communaut��. Les enfants ont la sagesse et les capacit��s de la ? p��che au filet ?, vous en faites pas ? fish ? aliments ?

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