2011年1月25日星期二

Avenir ~ cancer brumeux _ deux jours ensemble

Perdu "tiMortgage Loans Bad Credittre =" ~ confusion future "florida accident attorney/ > fin de nuit, mais je ne peut dormir �� tous les. Aujourd'hui peut ��tre trop fatigu��, avait une querelle avec ma m��re, a ��t�� un peu mal �� l'aise. Les parents coeur, j'ai toujours ��t�� un enfant tr��s s��rieux, tr��s ��l��gant et tr��s bien comport�� des enfants. Mais maman dit quelques mots d'entreprises d'��tat aujourd'hui ou quelque chose, permettez-moi de. Regarder son d��part de silencedallas wavefront lasik, �� ce moment, que je me sentais tr��s triste. ne sais pas o�� cet article peut ��tre ��crit ��, mais la place de la pens��e, ou s��jour droit qu'ici, apr��s tout, voici mon ciel, laissemedical malpractice lawyers new yorkz-moi l'ennuyeux. ~ Triste. pensez �� notre propre peuple qui rapidement obtenu leur dipl?me, et maintenant la direction n'a pas �� d��cider, est vraiment un peu. beverly hills plastic surgeryCependant, depuis je vraiment ne sais pas comment prendre la route. Business, a sa propre ��quipe, mais il n'y a pas de projets appropri��s et leur maintenant, pas m��me un magasin, puis comment soutenir l'ensemble de l'entreprise? ou on peut dire que pas plus de temps que possible est all�� hors de l'entreprise. Un peu confuse, ne fait aucun doute leurs capacit��s, mais ��tait encore et encore apr��s que la m��re a jet�� �� l'eau froide sur, mon c?ur a ��t�� �� l'origine un chaud ont disparu, disparu. Peut-��tre qu'il ne demeure pas tr��s mature, pas un bon regarder la complexit�� sociale et de l'obscurit��. Seulement, qui est, faible estime de soi et pas au point d'obstin��e d'admettre les vaincre. ma m��re dit, PubMed, une bonne unit��, plus tard si vous obtenez une bonne ��pouse, vous n'aurez pas �� vous inqui��ter. Mais plus de la famille de la femme plus important que les hommes ont un revenu r��gulier, donne une garantie. Peut-��tre qu'elle est juste, comme nos dipl?m��s universitaires, aucune exp��rience, pas d'argent, quelle entreprise, ce qu'il faut parler �� quelqu'un d'autre? annoying thing, vous avez une seule chance de r��ussir, vous permettra de r��aliser quoi que ce soit, mais il n'est pas facile, mais au lieu de cela, si vous ne le faites pas, il est possible que la vie aurait ��t�� d��truit. Le risque est trop grand, les parents ne peuvent pas se permettre. Ainsi, ils ind��pendamment de mes r��flexions personnelles, d��termin��e contre moi en affaires. exp��riment��s encore et encore apr��s la bataille des id��es, mon c?ur est vraiment un peu douloureux. Capital de risque semble ��tre des travailleurs autonomes partout dans Wenzhou, ce lieu n'est pas une personne nomm��e. Comme un jeune enfant dans l'entreprise familiale n'est pas facile �� obtenir approuv�� par les a?n��s, de participer aux affaires. Que dois-je faire, le chemin �� parcourir et a commenc�� �� sombre. PubMed est probablement un bon choix, pour moi, il semble me donner une excuse pour se d��tendre une p��riode de trois ans. Journ��es scolaires sont toujours tr��s faciles, sans pression. Note maximale n'est pas tr��s bon, ce n'est pas un possibilit��s d'examen de maquillage. Mais vous pouvez obtenir coeur d'un parent, pourquoi faire? et ensuite �� ralentir une entreprises d'��tat, bancaires ou de quelque chose, alors vie n'est certainement aucun probl��me �� l'avenir. �Ǻ� ~ ~ (plein d'impuissance) qui avait une diseuse m'a dit : la lumi��re de vos parents est trop brillant, se cache dans votre propre lumi��re et ne peut pas ��tre cast��. Ses mots occasionnels peuvent vraiment dire il. Maman et Papa sur la fa?on dont j'acheter beaucoup, bien entendu, il existe bon et mauvais. Comme un fils ob��issant et moi avons jamais eu peur de d��sob��issance, oui. Ce faisant vraiment droit? cette nuit, j'��tais vraiment confuse. Ce que mon avenir o��? je ne sais pas si un jour �� l'avenir, donc quand j'ai d��couvert qu'ils avaient tort. Oh ~ c'est probablement ! Tant qu'ils b��n��ficient d'elle et bonne ~ eh? accueil, pas beaucoup de plaisir. Il y a un aspect peut-��tre ��tre laiss�� pour vous. ÿ�춼������������ϣ��Ǻ�~ ���� ��

没有评论:

发表评论