2011年1月23日星期日

La pratique familiale moderne, la compr��hension et la compr��hension de l'��ducation classique (v)--atteindre l'objectif ultime de l'��ducation et de leurs relations mutuelles entre les deux canaux (_ original 2009.01

Atteindre l'objectif ultime de l'��ducation et de leurs relations mutuelles entre les deux canaux atteindre la position de deux fa?ons: ? travail ? et ? lecture ?. Deux fa?ons pour ex��cuter par le biais de l'apprentissage ensemble, ainsi que toute la vie. (A) ? labourage"1, ce qui est le contenu et l'objet de ? labourage ? ? labourage ? est ? fait ? et ? line ?, qui est, faire les choses, de faire les choses ? the way ? est mieux comprendre, �� am��liorer un large ��ventail de qualit��s et capacit��s et, plus important encore, le sentiment de la ? raison ? et la ? morale ?. Tout ce que nous savons ', s��quence, tout au long ("', tout au long, savoir, pr��s de trace. ������ 2, ? culture ? contenu ? labourer ? contenu est tr��s larges, plus ��troits des termes r��f��re �� la pratique de faire des choses sp��cifiques, d'une mani��re g��n��rale, les personnes qui vivent dans ce monde tout ce qui est "labourage"--"�� lire" elle-m��me est tr��s important ? arables ?: ? lecture ? dans la formation et la r��alisation de Kung Fu et exercice de concentration et de m��ditation. Ici mettre l'accent sur l'��troite ? travail ? et ? Sacr�� ? pratiquant des phases, principalement comprend la famille dans le balayage des tous les jours des taches m��nag��res, Tai-Chi et calligraphie et ainsi de suite. Ces mati��res ne sont pas moyens, mais ont le contour de l'oeil, il est lumi��re. 3, and "tilling" of purpose (1) training children of hands-on capacity, work of solid, and seriously (2) training heart hand of Unity (also is static will of Kung Fu) too more of when, we is "heart God, hands ghosts", have grandiose aims but puny abilities, difficult to Unity; (3) training heart of views according to capacity, and "kernel" and "filial piety" through work (such as do domestic), from curious, and fun and rusty, to skilled even health out fed up of heart, again to calmly of process, is effort of training, is on parents parenting of ex of experience, so health up on parents of filial piety of process; (4) tilling is repair heart "within Saint" of best method and means--in tangible in the adjustment "1" work of process and results, is to not explicit like of mentality (intangible of) visualizing and solidification of, convenient has teacher and children themselves on intangible mentality of grasp and adjustment--intangible mentality tangible of such as clean health of purpose, is not to let children share labor, but in children do things of process in the, and work of results Shang, let children can clearly to see themselves of mentality, and character, aspects of insufficient, more convenient adjustment and perfect. Importance comme l'��criture d'un pinceau, pas simplement les mots ��crits, de l'��criture, mais les comp��tences statique et la concentration de formation, de l'essentiel de la ? m��thode ? est et ��crire chaque mot, est l'��tat mental de l'enfant pr��sente ? gel ?, tangible : l'enfant au moment de la r��daction si ils se concentrent, se concentrent sur combien de temps l'��criture un mot ��tre distrait, sur qui ��tre distrait et m��me ��crivent un seul geste, est la plume ��tre distrait tandis qu'encore dans le processus d'��tre distrait, ��galement votre ��tre distrait tandis que le nez. Analyse pour les enfants de voir, de sorte qu'il a vu ses propres processus mentaux, les meilleurs soins pour leur concentration et la m��ditation, fonctionne bien. aide ? 2 ? acc��s d'efficacit�� statique, en lecture est d'aider �� am��liorer la ? lire ? pour prouver la qualit�� et la quantit�� d'un bon moyen d'essay��- et, de faire les choses et de la lecture sont exactement la m��me (voir mon flop de la th��orie holographique de l'��ducation, tout est self-m��me, communiquent des parents, des enfants communique la famille). Tant que la chose bien faite, il doit ��tre le coeur, il sera certainement pas par le biais de choses entrer dans l'��tat d'esprit pour le travail, la lecture peut bien faire les choses, la lecture est certainement un bon ��tat. -Aligner une fa?on de faire les choses, c'est le meilleur. ? 3 ? esprit pratique des m��thodes efficaces de "vide" et de "la serre" environnement, ne d��velopper aucun talent r��el, comme dans des conditions pauvres ne peuvent pas cultiver sinc��re et honn��te. "Something to" seul "fight", frictions avec la concurrence, l'effort pour guider les enfants exercice, est l'effort r��el et supporter le test d'effort �C bien que ce genre d'exercice, l'enseignant (instructeur) est tr��s ��lev��. Par exemple, les jeux de ballon. De taiji dans le jeu de balle molle, pour d��marrer, afin qu'ils r��alisent et concurrents �� combin�� avec harmonie et de compr��hension, de gagner �� partir d'est le faible niveau de compr��hension, mais concours est un haut niveau de compr��hension de l'esprit de tennis de table contre, pour d��marrer, afin qu'ils r��alisent:--essentiellement toute concurrence, pas un concours technique, la technologie est toujours un faible niveau de la concurrence. Concurrence r��elle, la personne �� l'autre est un haut degr�� de concurrence en derni��re analyse, la hauteur de chaque individu et leur propre self-competition. Succ��s ou l'��chec de l'est-ce pas d��pend les opposants, mais d��pend de l'eux-m��mes, un une vie de personnes �� au-del�� de forever n'est pas d'autres, mais vous eux-m��mes! ind��pendamment de la r��ussite ou l'��chec de, sont ne pas tirer Yu, WINS ne pas pride, does battus pas avec grace, la transmission a ��t�� place--la vie est ainsi!--concurrence psychologique de commanding heights, est Tai Chi de ? l'abn��gation de personnes ? de route--aucun I: est Yu pas d��lib��r��ment �� conforme d'autres, mais pas d'��tat Xia, en raison de l'autre de change naturel fait de r��action : opposants vous d'enseignant, adversaires est vous de direction, atteinte la concurrence dans les d'harmonie (op��rant dans la de "concurrence et" Royaume)--Royaume supr��me de l'harmonie. Les soldats d'assaut Yuan Lang dit, "et m��me vos ennemis, (tous) vous am��ne �� la compr��hension, l'harmonie et exp��rience", est le Royaume. --Faire n'importe quoi, jouer tennis de table, aussi faire de grandes choses, tant que le bien saisir le ? degr�� ? trois : angle, la vitesse et l'intensit��, balayer, pas d'invincible! ces trois ? certain ? les hautes sph��res, que le confucianisme--la doctrine de la poursuite du Royaume plus ��lev�� "dans le" Vista : tout droit, n'et pas moins. (5) dans le travail exp��rience de la ? raison ?, chaque fois que le travail de compr��hension ? dao ? et ? route ?, fait r��f��rence �� l'existence et le d��veloppement des choses g��n��rales par elle. Il n'est pas une connaissance, mais plut?t de renseignement. Le bouddhisme: ? r��gissant acceptable et acceptable ?, ? valeur de mois de l'eau, l'eau tous les mois janvier d'admission ?. Pas emp��cher l'harmonie. Agissant comme un tout, est une grande vari��t�� de besoins sp��cifiques ; tout l'int��rieur a un cas semblable, agissant en la mati��re, est une manifestation de celui-ci. Avec la chanson ? tous les Tai-Chi, Tai Chi, Tai-Chi ? est un haut degr�� de coh��rence. ? Labour ? l'objectif plus important, c'est, nous ne savons pas qui ? raison ?, nous savons naturel nature de l'univers ensemble, ce qui est ? the way ?. Le balayage de balayer le balayage, ne balay�� pas vide-hearted pour balayer la parole. ? dao ? signifie d'entrer dans le domaine de la philosophie, ma?tris�� l'initiative dans la pens��e, est d'un rationnel point de vue, r��alis�� en fin de compte et la confirmation du monde subjectif et objectif. Une fois la compr��hension ? route ?? dao ?, ? dao ? et qu'il est ? DAO ?, comprendre cela, et vous pourrez saisir tout, wusuobutong. (Ii) l'��ducation classique ? lire ? d'��ducation de contenu classique principale ? lecture ? de contenu, y compris deux un aspects : lecture et ? lire ? les gens un est lecture, lecture sp��cifique de la litt��rature--la litt��rature classique et la litt��rature moderne ; lecture est lue �� la Chine traditionnelle classique pour le contenu principal de la litt��rature de l'��ducation de soul (tao?stes et bouddhiste et l'��ducation moderne soul classique) et en sciences de disciplines litt��rature (confuc��ennes classics) et la science, de l'��ducation ; II est "lire" les gens, est "lire" peuple de la soul, et cardiaque et les vertus (? body ? enseigne); "lire" personnes est "lire" c?t�� de personnes, principal est fait r��f��rence �� deux un aspects, un est avec des enfants d'enseignant, II est enseignant �� enfants par cr���� de l'environnement, cet environnement tant environnement ? mat��riel ? y compris (belle du batiment et de la nature de fermer,), aussi y compris environnement ? logiciel ? (la culture dominante de classe et les relations interpersonnelles et m��thode d'apprentissage,). ? Lire ? le r?le d'et en aucune fa?on inf��rieure aux classiques, le r?le des documents sp��cifiques sur l'histoire des enfants : les enfants n'��coutent pas ce que vous dites, comment vous dire quoi faire la m��me pas ��couter classique, mais votre professeur. Shuo Wen Jie Zi ? enseigne ? est de l'interpr��tation du sens: ? sur l'efficacit�� de la ligne". Enseignant est un mod��le de l'enfant, les enfants, 24 heures par jour, vivant et de l'apprentissage avec leurs professeurs, tout cela �� imiter, absorbe tous les enseignants, de l'acc��s �� et dans la conduite de la vie, le c?ur et g��n��rosit��, vision du monde, les valeurs et ainsi de suite. Examen de l'��criture des noms, 24 heures par jour, les enfants sont �� l'examen des enseignants ? postes ?. Qui est l'enfant de l'environnement, environnement cr���� par les enseignants pour leurs enfants (classes dans la culture dominante, les relations et m��me les m��thodes d'apprentissage, et ainsi de suite) est l'air chaque jour ? immersion ? dans l'air sain ? frais ? et ? oxyg��ne ?, malade personnes vont tirer chaque jour ? immersion ? compl��te des environnements ? qi ? impulsif, anxieux et d��prim��s, personnes en bonne sant�� sont malades. Par cons��quent, l'��ducation classique de la famille moderne, tandis que le "mat��riel" (sites et capital) seuil est faible, mais sur le "logiciel" (coeurs r��fl��chis, l'enseignant et vertus, ainsi que des enseignants pour les enfants dans la culture dominante) doivent extr��mement ��lev��, du sens g��n��ral et ne peut pas dire simplement "lire classics est mieux que ne lit ne pas", "read-lecture inf��rieur �� bon". Sur le principe des id��es est largement en ligne avec des cours sp��cifiques (c'est aussi une hypoth��se id��ale impossible), accepter ce type d'enseignement le plus grand risque est au choix de l'enseignant. Par cons��quent, chaque enseignant de l'��ducation familiale (ou parents) qui doit aspirer faire Sage (attention! personnellement, pas de duplicit��, est de ? faire ? ne pas), ne fera pas Sage qui fait le diable, parce que les effets de la vie des enseignants est trop grande pour les enfants, les attitudes et les approches �� chaque chose, stades ou m��me une dur��e de vie de l'impact sur l'enfant, ce lien de causalit�� est tr��s directe, tr��s complet. (Trois) ? travail ? et ? lire ? de relation 1 et ? travail ? est ? lecture ? de s��chage et d'approfondissement ? labourer ? rose sur ? lecture ? de totalisant, approfondissement sur ? lire ? de comprend, et dans des choses sp��cifiques Shang formation s��rieusement et avec soin et pratique, qualit��, plus important est, grace �� ? labourer ? compr��hension son ' et a et fin a commenc��; 2 et "lecture" sur le ? travail ? ont une signification de guide 3 et "travail", "lire" n'est pas min, mutuelle pour int��gre, "lecture" est "travail", "travail" est "lire", ? ligne ? est supr��me de ? lecture ?. ? Labourage ? et ? lire ? combinaison, il doit ��tre une ? unit�� ?. Par rapport �� ? lire ?, ? culture ? est plus importante de ? permis ? Kung Fu, a ? lire ? statut est plus important. En r��ponse, la dynastie de pr��-Qin-Han dans le confucianisme primitif, Confucius, au cours de pass�� jouissance scholars' des Saints, m��me des ��ducateurs modernes (tels que les xingzhi de Tao, etc.), ont tr��s clairement. La doctrine du dire, ? ��rudit, interrogatoire et think soigneusement, clairement discrimination, Tuk ?, apprendre �� ��tre invit�� �� r��fl��chir de diff��renciation, mais aussi �� la ligne ; Zhu Xi: "��tude de Bo, ne savait pas ; vous savez que vous voulez, pas si elle", Bo, si il est incapable de comprendre les points de connaissances sont inutiles ; m��me si vous pouvez saisir l'esprit, que le r��ellement faire. ? Come le sommeil l��ger sur papier ?, et Xun Zi dit: ? apprendre �� s'arr��ter �� ? ligne, est le point culminant de la bourse !

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